NFSWorldNFS 
| Posté le dimanche 09 mai 2010 à 01:19
Bonjour à tous, j'organise un défi pour débutants sur un sprint sur le "Tram de Chinatown". Vous devez faire vos preuves en 3 manches. Il y aura le choix entre trois voitures : Alfa Romeo Brera, Mazda RX-8 et Chevrolet Camaro SS. Le concours débutera le Mercredi 12 Mai à 14H00. Bonne chance ! PS : Mon pseudo en ligne est NFSWorldNFS Citez le message suivant pour vous inscrire et inscrivez votre nom : Inscrits pour le concours : NFSWorldNFS ___________ ___________ ___________ ___________ ___________ ___________ ___________ @+ sur les circuits On se fait une course en ligne ? Si tu as pas le DL bien sûr ! |
OmegaRSX2 | Posté le dimanche 09 mai 2010 à 19:19
Si j'ai bien compris, on doit donner son temps avec les 3 caisses? No problemo AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz |
NFSWorldNFS 
| Posté le dimanche 09 mai 2010 à 19:44
Je crois que t'a pas compris... Les voitures disponibles pour un SPRINT sont Mazda RX-8, Alfa Brera et Camaro SS ! Ca sera une course online, lit bien ce que j'ai posté :) On se fait une course en ligne ? Si tu as pas le DL bien sûr ! |
OmegaRSX2 | Posté le dimanche 09 mai 2010 à 21:42
Ah ouais, ok ... Je serai sûrement pas dispo, dommage ... AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz |
OmegaRSX2 | Posté le lundi 17 mai 2010 à 21:22
Ouais, on pourrait remettre ça? Ce mercredi, c'est ok normalement ... Bon, la DST, vous laissez pas abattre! >< Pour la RX-8, il y a pas vraiment de setup, enfin, il y a sûrement un très bon setup mais moi, je garde quasi le même que l'Evo, juste un peu plus de modifs niveau compresseur/turbo ... Par contre, les Camaro, ça va bouger! oO Et la Brera, j'prendrai le mod de la Lada Vaz 111 xD Dommage que vous le verrez pas x) (Sauf si vous la téléchargez) Edit: J'viens de remarquer que c'est UNE course et pas 3 avec chaque voiture ... Ce sera la Camaro pour moi, vu que c'est celle la plus adaptée au sprint d'après moi ... AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz |