Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > Serveur opérationnelPoster une réponse

NICKOTURBO

Posté le mercredi 18 août 2010 à 00:10

Je ne sais pas quel pseudo ... (MP)

Powaaaaaa

OmegaRSX2

Posté le mercredi 18 août 2010 à 00:15

OmegaRSX

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

NICKOTURBO

Posté le mercredi 18 août 2010 à 00:37

Je vais revérifier !

Powaaaaaa

OmegaRSX2

Posté le mercredi 18 août 2010 à 01:17

Pouah, on a bien roulé ce soir (Ok, ce matin lol)

L'ambiance est toujours aussi bonne avec de légères provocations pour taquiner ... Vraiment sympa ^^

Je suis toujours un peu rouillé mais ça va bien mieux ;p
à la prochaine Nicko :p

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

NICKOTURBO

Posté le mercredi 18 août 2010 à 03:52

Ouep ,excellente remise en main du volant ,même si mes réglages sont à revoir
ça provoque toujours un peu mais ça n'est pas souvent méchant .
Ce matin ,je méritais les petites moqueries ... mais bientôt la tendance va s'inverser (même si y a du boulot ,je le reconnais )

Je vais aller m'acheter du dégrippant pour mes mains , remonter les voitures utiles et réviser mes parcours (j'ai oublié pas mal de raccourcis )

Bref une chouette session et j'espère qu'il y en aura d'autres

@ bientôt Champion

Powaaaaaa

OmegaRSX2

Posté le mercredi 18 août 2010 à 04:38

Moi, c'est surtout au niveau de certains virages: trajectoires trop larges, et il faut que je passe à la Vette ... Car bon, la Evo 9 se fait souvent larguer par Flx :p
Sur Mission Street, il a eu un fameux coup de bol à la fin de la course :p C'est même la qu'il s'est un peu de foutu de ma gueule juste à cause du panneau "Speed Limit 55" qui m'a fait passé en 2ème position :p

Coté voitures, ma sauvegarde ne bouge pas. J'ai beau sauvegarder tous mes règlages, rien à faire ... Faudra que j'en refasse une autre

RevoCHX

Posté le jeudi 19 août 2010 à 19:10

Ah ben c'est pendant les jours où j'ai pas le temps de jouer que vous y retournez D:

Je suis pas là ce week end mais j'essaierai de jouer la semaine prochaine.

www.youtube.com/RevoCHX

bonami2

Posté le mardi 07 décembre 2010 à 17:03

Marche il encore pour vous si oui je vais verrifier pour moi je suis sur window avec le patch 1,4 je sais pas si sa va marcher

XtReM

Posté le samedi 25 décembre 2010 à 20:41

id : flaschman5

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations