Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > old schoolPoster une réponse

tangyrx7

Posté le dimanche 16 mars 2008 à 19:56

voci les regle:
-tous le monde utilise une voiture de categorie muscle
-utilise ces couleurs:
*rouge fonce
*blanc
*beige blanc
*noir
-ne mettez pas de pub

please qui veux etre le juge? repondez moi!

je vous donne jusqu a jeudi

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

MikAdien

Posté le mercredi 19 mars 2008 à 10:57

tangui je te le demande gentiment tu peux mettre un peut moins de defi stp car tes la depuis pas tres lomgtemps mais c'est toi qui a mis le plus de defi et aussi je te demande de laisser le plus de temps car mon appareil photo est peter

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

oscar

Posté le vendredi 21 mars 2008 à 18:46

jve bien etre juge jai fais le meme defis sur needforspeedprostreet.net

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 10:48

dit le constructeur ça compte comme une pub?:o

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

oscar

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 14:17

ouai ça tien pour une pub moi dans mon defis (prostreet)j'ai pris une tt que j'ai mis bleu de cher bleu avec un vynile carrosserie bi-couleur en beige avec un kit extra et surtout des jantes de cadillac

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 15:30

merci

tangyrx7

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 20:08

d accord mick adien jemelaisse souvent emporté je vous laisse 1 semaine pour mes 2 defis old school et nouvelle caisse pour kenji

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

MikAdien

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 20:38

ok merci beaucoup

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations