Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > nouvelle caisse pour kenjiPoster une réponse

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 18:52

en partant d une voiture de categorie tuning faite une voiture pour kenji.regle:
-les couleur vert,blanc et noir.
-les marque suivante:toyo,yokohama,brembo,bbs,nos et sparco ou vous voulez.
mettez la dans le showroom
qui voudrai etre le juri?
je vous laisse jusqu a jeudi pour reussir ce challenge.

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

MikAdien

Posté le mercredi 05 mars 2008 à 17:29

bon je participe

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

tangyrx7

Posté le mercredi 05 mars 2008 à 17:32

merci de ta participation

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

MikAdien

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 10:50

j suis desole de te prevenir tres tard mais mon apareille foto est pete donc je peut pas mettre les foto

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

oscar

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 14:13

primero : je veux bien etre juge
secundo : je voudrait aussi participe
tercero : quelle jeudi parle-tu ?
car j'aurais mon jeu vendredi qui arrive
voila tchao

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 15:30

c'est expirer mais tu peut prolonger

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations