Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > voiture de SilvertonPoster une réponse

MikAdien

Posté le mardi 04 mars 2008 à 16:11

Salut je lance un nouveau defi le but de ce defi est de faire une nouvelle voiture de boss pour l'equipe de stadeck deck voici le reglement:
une voitures de niveau 3
couleurs habituels(rouge noir blanc)
et pour finir noublier c'est une voiture special donc metai des pub
le gagnant sera designer avec le showroom et interdition de mettre des voitures deja faites avant que je fasse ce concour caio

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 16:41

je pourrai faire ca facilement je suis tres fort pour faire des voiture de boss j en ai deja fait pour les black heart,les los colibries et les king. j accepte!

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

MikAdien

Posté le mardi 04 mars 2008 à 16:59

merci pour ta participation

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 17:05

tu me laisser jusqu a samedi mon disque ne fonctionne plus je ne sais pes pourquoi

MikAdien

Posté le mardi 04 mars 2008 à 17:39

bien sur mais pour voiture competfaut que tu te grouille

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 18:36

j ai terminé car j ai reussi a faire marché le disque va voir dans le showroom la gallardo

MikAdien

Posté le jeudi 27 mars 2008 à 12:10

je l'ai vu super

oscar

Posté le samedi 29 mars 2008 à 11:35

je peux etre juge sinon mega belle ta gallardo

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le samedi 29 mars 2008 à 12:20

ok mais faut qu'il y est plus de participant

MikAdien

Posté le mercredi 02 avril 2008 à 13:07

attend oscar c le shoowroom qui doit designer le gagnant donc tu pourrais plutot etre participant mais si ton jeu beugue je vois pas d'inconvegnent

Pages : 1234567

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations