Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > drift kingPoster une réponse

Dematteo

Posté le jeudi 24 avril 2008 à 18:42

si ta vraiment moyen de me bouffe bouffe moi car j'ai encore augmenter j'en suis a 8 871 328 pts alors si tu es si fierre je tatent . alors arrete de parler tous seul petit et bouffe moi je n'ai q'un mois d'experience et je joue sans code.

dematteo

RevoCHX

Posté le jeudi 24 avril 2008 à 18:59

megalol

le jour ou je jouerai avec des codes, le hamster de ma soeur aura des ailes.

tu piges pas, je t'ai dit que j'avais pas que ca a faire de drifter en solo, je joue online avec des gens beaucoup intéressants que toi tu comprends ? donc continue à poster tes scores dans le vide...

moi j'emmerde personne avec mes records en sprint que j'améliore sans cesse, je mets un petit lien video de temps en temps et regarde qui veut, je crée pas une tonne de sujets qui servent à rien.

je peux te renvoyer l'ascenceur et te demander de faire 1:24 sur le sprint Bellezza Nord. mais deja je doute que tu puisses faire en dessous de 1:30...

FTGTNPLC

www.youtube.com/RevoCHX

PropulsDVX

Posté le jeudi 24 avril 2008 à 20:03

Megalol, encore de l'amateur lol.

www.youtube.com/PropulsDVX

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations