Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > drift kingPoster une réponse

tangyrx7

Posté le lundi 03 mars 2008 à 19:07

il faudra faire une voiture de drift entre ces 6:mitshubichi evo,eclipse (les 2),mazda rx7 ,skyline et supra
vyniles: ce que vous vouler et des marques ex:toyo,brembo etc...
celui qui aura le plus de point aura gagné
(essayé d atteindre 1 025 980) mettez votre score dans le forums dans defis en ligne
(de aujourdui a demain a 18h)
bonne chance, j ai carbon sur ngc,dans le 2eme circuit drift dans downtown.

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

MikAdien

Posté le lundi 03 mars 2008 à 21:21

mais ces un concour de drift ou de tunage

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 10:01

c est un concour
de drift

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 10:06

j ai eu :1 437 703avec une lancerevo IX en faite c est un peu les deux a la fois met ta caisse sur le showroom

MikAdien

Posté le mardi 04 mars 2008 à 10:33

dac mets le drift il est canyon ou si non combien de tour

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 11:01

dans downtown le 2eme circuit avec 2 tours ,desolé de ne pas avoir bien detaillé.

MikAdien

Posté le mardi 04 mars 2008 à 11:02

ces pas grave ciao en faite je participe

tangyrx7

Posté le mardi 04 mars 2008 à 11:06

merci et bonne chance

Dematteo

Posté le lundi 14 avril 2008 à 18:15

bon mes petit petite leçon cela sert arien de faire 1m par tour . moi je fais sur le circuit 15. .7 529 105 pts battez moi et on verras apres aurevoir mes poussin

dematteo

RevoCHX

Posté le lundi 14 avril 2008 à 19:11

si tu savais comme tu nous gaves avec ton drift...
je prendrai vraiment plaisir à t'exploser sur n'importe quelle épreuve de conduite (sprint, circuit, radar....), quant au drift avec de l'entrainement y'a moyen que je te bouffe mais j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à ca.
alors, mon poussin, un peu de tenue, merci bien...

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations