Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > Thunder CupPoster une réponse

RevoCHX

Posté le samedi 23 février 2008 à 19:44

Salut à tous,

Les membres de ma team encore présents sur Carbon organisent un défi. Il s'agit d'une série de courses online, à l'issue de laquelle on fait la moyenne des temps de chaque joueur pour le classement final. Tous les détails sont sur notre forum :
http://barbarxteam.xooit.fr/t62-Thunder-Cup.htm

S'il y a des intéressés ici, faites le savoir ! Je pense en particulier à pegui et kimi, et les autres sont les bienvenus. Si ca vous embete de devoir vous inscrire sur notre forum pour participer, annoncez le simplement ici ca ne posera pas de problemes.

Je précise que c'est pas du niveau club med', il est conseillé d'avoir un minimum de compétences pour participer. Cependant je ne refuserai personne sous ce prétexte, sauf si le nombre maxi de 8 joueurs est atteint, auquel cas je devrai faire une sélection (ce dont je doute, puisqu'on a du mal à trouver des joueurs).

Amicalement,
RevolutionCHX

www.youtube.com/RevoCHX

PropulsDVX

Posté le lundi 25 février 2008 à 22:40

Bon personne veut s'inscrire, c'est domage car voila pendant ces cup on s'amuse bien, ca permet de faire de nouvelle connaissance, et de se surpasser, pour moi la derniére cup ma permis d'augmenter mon niveau et de me perfectionner en corvette qui été pour moi dure à prendre pour certain sprint, sinon pour ceux qui ont peur car ils se sentent pas au niveau pour joué, sur notre forum CHX a parler de mettre des handicapes, donc ca permet de nous mettre à niveau environ égale, dans ces cups il n'y a que du positif, donc venez, si vous avez des questions n'hésitez pas, on y répondra bien volontié, et bon jeu à tous.

www.youtube.com/PropulsDVX

oscar

Posté le mardi 26 février 2008 à 08:30

je serait bien venu mais j'ai pas carbon online tros bas debit

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le lundi 03 mars 2008 à 21:27

je minscris que si j'arive a avoir online sauf que c'est quand qu'on le fait

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

RevoCHX

Posté le lundi 03 mars 2008 à 22:22

Les courses ne se dérouleront que le week end car sinon il y a indisponibilité de certains coureurs.

On devrait se débrouiller pour te faire rouler online.

Tu as récupéré ton DVD de carbon ? Si oui j'aimerais que tu joues les sprints Agostini Avenue et Eagle Drive, et que tu me dises quels temps tu as faits et avec quelle voiture. Ca me donnera une idée de ton niveau pour préparer la cup.

Merci de ta participation

www.youtube.com/RevoCHX

MikAdien

Posté le lundi 03 mars 2008 à 22:30

oui je l'ai recupere je le fais tous de suite et sur quelle site on peut trouver le patch pour jouer online

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

PropulsDVX

Posté le lundi 03 mars 2008 à 22:38

Avec le patch 1.4 les problémes de connection online sont résolues donc c'est bon tu peux jouer online.

www.youtube.com/PropulsDVX

MikAdien

Posté le mardi 04 mars 2008 à 10:39

mais y demande de regler les mises a jour

MikAdien

Posté le mardi 04 mars 2008 à 11:18

et j'ai fait les courses que tu ma demande les voitures etaits presque booster a fond

eagle drive :2:18.11 en plimouthy hemi cuda
agostini avenue:1:54.76 en murcielago

RevoCHX

Posté le mardi 04 mars 2008 à 13:01

bon, pour etre honnete ton temps sur Eagle Drive est à chier mais ca provient avant tout de la voiture : oublie la Plymouth ! Sur agostini c'est correct pour une murcielago. as-tu débloqué la audi R8 de darius ? car je te recommande plus que fortement de l'utiliser... sinon ca va etre un peu dur.

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations