Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > voiture competePoster une réponse

MikAdien

Posté le lundi 14 janvier 2008 à 13:16

salut je lance un defi le but est de tuner une caisse style course voici les instruction
la caisse doit avoir deux couleur qui se marient bien
avec un numéro
avec beaucoup de pub
et puis c'est tout
celle qui atteindra la tête du show room gagnera la compet

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Kimi_nfsc

Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 20:48

Pourquoi 2 couleurs ? moi il m'en faut au moins 3 .... (noir, blanc, bleu .... couleur de BMW !). Si tu augmente tes couleurs à 3, je participerais sinon ça ce fera sans moi.

DarkYoann52

Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 08:07

^Je up ma Golf que j'ai copyright, ;) j'ai pas de numéro mais voila :P

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

MikAdien

Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 18:41

ou trois

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Kimi_nfsc

Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 19:46

Merci ^^. J'en ferais une ce week-end.

MikAdien

Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:30

j te remerci

pegui21000

Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:44

Je participe et je mets les photos se week

La team Azur va vous griller !! lol http://ultimate-gamers.clicforum.fr

oscar

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 13:06

esceque je peut metre ma pagani zonda f parceque darkyoann a mis ça golf

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 17:25

oui!

pegui21000

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 19:47

Je peux mettre ma Skyline dans la compet' ?

La team Azur va vous griller !! lol http://ultimate-gamers.clicforum.fr

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations