Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > Comment regler sa voiture au maximunPoster une réponse

DarkYoann52

Posté le samedi 28 juillet 2007 à 18:11

Salut je crée ce topic afin que vous exposier vos solution pour regler la puissance de la voiture au max ;) Histoire que tous le mondes compare sont reglage ou afine histoire d'en décrouvrir d'autre :)

Merci de votre compréhention et bon jeu à tous.

Amicalement DarkYoann

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

Mighty

Posté le dimanche 29 juillet 2007 à 16:36

Personnellement j'utilise plus ces réglages pour les muscles : Moteur couple maximum ;
Nitro avec le plus de puissance donc rapide ; je ne touche pas aux pneus et pour le compresseur je le positionne en haut de plage...

DarkYoann52

Posté le lundi 30 juillet 2007 à 10:42

Ben moi je suis pour le full voiture tunning j'aime pas trop les muscle car/exotic compliquer a controler, une mauvaise conduite avec sa :( ben sinon moi pour les voiture de tuning ouais c'est presque sa sa va mais bon je comprend pas qu'il y est toujour des voitures plus puissante que les autre en voiture tuning sachant que tu concours contre les même lol genre : rx7 vs rx7 xDD je comprend pas que l'une va aller plus vite que l'autre sachant que tu va jouer pareille que l'adversaire quoi ^^" mais bon la dur loi des NFS :p :)

Amicalement DarkYoann

rthib63

Posté le lundi 30 juillet 2007 à 23:33

En parlant de muscle car ... La Vette peut tout de meme etre tuné de plusieurs facons .. Les courses radar n'on pas le meme tuning que si tu propulse ta vette dans les canyon ! Donc il y a des differences marqué malgré qu'elle soit une muscle car!

En passent la plus puissante est la Vette z06 en acceleration ... Je parle toujour du jeu standard sans cheats on s'entend ;o)

Richie

DarkYoann52

Posté le mardi 31 juillet 2007 à 00:20

La vette ? la corvette ? oO !

krauser-soldiers

Posté le samedi 18 août 2007 à 11:02

slt
tu pe mexppliquer coment vraiment bien regler mes voitures au maxi
rep sur mes voitutre
com sa je verai ta reponse
merci
a+

kalibretto

Posté le mardi 21 août 2007 à 22:13

pour moi une muscle c'est

sur virage au max mis faut condure avec l'accelerateur de velour godasse de plomb proscrite

tout sur la vitesse de pointe sauf le compresseur en bas de plage ca accentu bien l'accelaration

apres la hauteur de caisse faut surtout pas la descendre sinon tu la rend sous vireuse

derniere chose une ricaine ce conduit en travers si on cherche la trajectoire c'est pas la peine un pti travers penant tout un virage permet de repartir en ligne

enfin bon tout ca pour dire qu'une ricaine c'est fait pour le spectacle et pas la performance

si je n'eas pas eté claire dite moi je modifirai, referai le poste

momo 31

Posté le mardi 28 août 2007 à 01:45

moi se que je ne compran pas c'est que je suis tomber sur un englais qui aver un voiture qui ne soit pas dans le jeu
momo 31

momo 31

elyo

Posté le mardi 28 août 2007 à 22:56

je cherche commen savoir pour avoir la bmw m3 j'ai fini le jeu et j'ai toute les carte réconpense pour la bmw sauf (débloquez 33 voiture)pourtan dans la consession je pe en acheté 33 jaimeré savoir commen avoir la bmw merci me répondre le plus vite possble merci davance mon msn pepemola13@hotmail.fr

leligolo

Posté le samedi 13 octobre 2007 à 14:54

pour les exotiques:

Moteur=>puissance transission=>accélération nitro=>rapidité et le reste au milieu

leligolo - team azur

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations