Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > succes épidemie poursuitePoster une réponse

schrek24

Posté le dimanche 10 juin 2007 à 15:11

Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions à poser :

- pour le succés épidémie poursuite, comment faut-il faire ? comment sais-t'on qu'un joueur est "infecté"
- pour le succés besoin de vitesse : quelqu'un peut-il me dire avec quelle voiture cela est possible car je n'y arrive pas, et sur quelle course ?

merci d'avance à ceux qui vondront bien me répondre, bonne soirée
@+

Refab

Posté le jeudi 14 juin 2007 à 10:03

Tu veux dire quoi "un joueur infecté" ?

Pour la vitesse regarde dans ta planque la barre de vitesse si elle est élevé ! Moi , ma barre est replie ! Il faut que tu regarde dans personnaliser > Performence est regarde si tu peut orgementer ton moteur . Regarde aussi , les autre si tu peux les monté justent pack pro ! Si non , il faut gagner des courses , pour orgementer sa capasiter !

http://tinypic.com/view.php?pic=4zjzoyo

schrek24

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 00:54

bonsoir, en fait "joueur infecté" c'est dans la définition du succés "epidemie poursuite" mais je ne sais pas ce que ça veut dire, peut être infecté à ce qu'ils appellent la peste carbon ????
y'a des succés qui sont infaisables car pas clairs du tout
c'est comme terminer une semaine de course : ça veut dire quoi concrétement, je ne trouve sur aucun forum.....
merci pour ta réponse
bonne soirée

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations