Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > TUNINGPoster une réponse

Rem 47

Posté le samedi 02 juin 2007 à 23:23

on sait tuné une R8 ???

veilside

chris35

Posté le mardi 26 juin 2007 à 14:33

pas encore mais je trouverai .... c pas avec un programme que ca feras l`affaire le jeux va bugger car il n`est pas concue pour ca [tner des voitures non tunable]

mais a quel que part dans les fichiers du jeux doit exister un code qui dit au lancement du jeux que ex: 3 voitures barre [rien a faire avec] et 25 quont peut tuner et avec les nom surement ......

il me reste juste a trouver ou est la commande qui fait ca ..... quand je l`aurai trouver je pourrai surement faire 2 , 3 modif de plus sur la Audi .

mais pas en performance elle et deja au Max ..... l`autoscult et les kit large faut oublie pour l`instant ... :(

Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;)

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations