Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > TUNINGPoster une réponse

americaviper

Posté le mercredi 06 juin 2007 à 15:44

ché as mais surement parce que c le meme principe
essay après on verra

bestoftunig

Rem 47

Posté le mercredi 06 juin 2007 à 15:47

laisse tomber sa ne va pas !

veilside

americaviper

Posté le mercredi 06 juin 2007 à 16:53

ta lu le "liser moi" au moin

bestoftunig

Rem 47

Posté le mercredi 06 juin 2007 à 22:24

je l'ai fait!

veilside

Refab

Posté le jeudi 14 juin 2007 à 09:09

Moi , dans une de mes conquete j'ai une voiture Tuning , elle est personnaliser avec une grand vitesse et des outils tuning ! ! !

http://tinypic.com/view.php?pic=4zjzoyo

chris35

Posté le mardi 26 juin 2007 à 14:20

si non avec nimporte quoi qui viend de sur NFS Mania ca marcheras pas ...

faut que tu traffique dans ton jeux pour pouvoir faire ces petite modifications que tu veut apporter , tu voie moi je e peut tuner la Audi mais tout tout ce qui est voitures de "col edi" sont dans mon jeux pret a tuner ...

ca marche pas leur truck sur nfs mania les save ou les prog .... c tout nul a C***R ...si tu veut je te fil une save qui cera deja mieux que ce dont ta parler !?!

Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;)

Rem 47

Posté le vendredi 29 juin 2007 à 10:10

merci c' est gentil mai sa ira

veilside

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations