Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Défis en ligne > défis : tuning de MURCIELAGOPoster une réponse

Atomyk280

Posté le lundi 28 mai 2007 à 19:14

salut a tous, je lance un petit défi sympa ... il vous faudra tunner une murcielago dans le style old-school (jantes énormes de 21' et peinture flashy sans vynile) et la voiture qui aura la meilleure note dans le showroom sera le gagnant ... alors bonne chance a tous .
PS: il faut (s' il vous plait) respecter la règle ... c' est à dire faire une murcielago dans le style old-school .

americaviper

Posté le lundi 28 mai 2007 à 19:17

ques ce que tenten par old scholl
et les kits on peut les metre

bestoftunig

Atomyk280

Posté le lundi 28 mai 2007 à 19:20

oui vous pouvez mettre tous ce ke vous voulez ... la seule régle cé de mettre des jantes énormes (de la couleur ke vous voulez) et des carrosseries avec une couleur bien flashy ( vert, jaune, rouge, bleu, orange, rose ...etc)

Atomyk280

Posté le lundi 28 mai 2007 à 19:30

la murcielago de Falcon GX est 1 bon exemple de ce qu' il faut arriver a faire ...

Atomyk280

Posté le lundi 28 mai 2007 à 20:15

ma 1ere murcielago é en ligne ... allez la voir et la noter .

Atomyk280

Posté le lundi 28 mai 2007 à 20:27

je trouve mon sujet interressant par ce ke il fo fére un style old-school sur 1 voiture réssante ... mon sujet vous plait alors ???

americaviper

Posté le lundi 28 mai 2007 à 20:29

ouai et en plus je té pondu un truc magnifique

bestoftunig

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 29 mai 2007 à 01:44

héhé bonne idée ca :)
Je vais essayer de participer si je trouve un peu de temps

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Atomyk280

Posté le mardi 29 mai 2007 à 20:04

cool kir'k !!! en + je sais ke la murcielago é ta voiture préférée donc f"re kelkechose de tré bien ne devré pa etre trop dur pour toi ... !!!

Atomyk280

Posté le vendredi 01 juin 2007 à 18:19

alor kir'k ??? on l 'attend tous avec impatiente la murcielago ke tu as promi de nou fére....

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations