Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Toyota SupraPoster une réponse

oscar

Posté le dimanche 14 novembre 2010 à 21:36

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 15 (4 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Toyota Supra, She's a Révolution !

Quel beauté fatale ! ;)

Noté la bien, elle vaut mieux que les merdes présenté par les boulay :D

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

RevoCHX

Posté le lundi 15 novembre 2010 à 19:02

C'est marrant elle me rappelle quelque chose...

www.youtube.com/RevoCHX

XtReM

Posté le lundi 15 novembre 2010 à 21:02

"She's a Revolution"(CHX)!!

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

Remy.Be

Posté le lundi 15 novembre 2010 à 21:19

J'aime bien le kit, les jantes et le spoiler sont pas mal, les vinyls et les marque j'aime pas trop s'est un peu mis nimporte comment je trouve 3/5

oscar

Posté le mardi 16 novembre 2010 à 11:23

voila vous avez trouvé, n'ayant pas d'idée je me suis dit tien pourquoi pas prendre exemple sur les merveille a CHx donc voila ma supra a la mode Evo CHX et le sous-titre She's a revolution en fesant par a Revolution CHX ;) voila excuse moi d'avoir copié mais elle est tellement belle :$

C'est pas du n'importe quoi, c'est de l'art et c'est les marque des equipement de la voiture ;)

XtReM

Posté le mardi 16 novembre 2010 à 21:24

Franchement, moi j'dirai voiture mal choisi dans un sens.

oscar

Posté le samedi 20 novembre 2010 à 19:42

What ?! :(

OmegaRSX2

Posté le samedi 20 novembre 2010 à 20:47

*Why?

Moi je la trouve bien sans plus ^^ 4/5

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

XtReM

Posté le samedi 20 novembre 2010 à 21:28

Bin j'aurais pas choisis la Supra psk les carroserie n'ont rien à offrir par rapport au style de ta voiture. Mais sinon, c'est pas mal sur une catégorie Tuning

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations