Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Police InterceptorPoster une réponse

OmegaRSX2

Posté le vendredi 03 septembre 2010 à 20:05

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 8 (2 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Yeah ... NYPD by RSX ...

Qualité: vu que la Corvette de police a déjà des textures basses à l'origine et le fait que j'ai utilisé PhotoFiltre n'ont pas arrangé les choses ... J'ai fais mon possible ^^

Quand au skin: vu que je n'ai pas vraiment de repères (photofiltre aussi est la cause), j'ai fais mon possible. De plus la Corvette de police n'a pas de grandes urfaces dont pas très tolérante ... J'ai fais mon possible aussi ...

Avis?

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

XtReM

Posté le samedi 04 septembre 2010 à 21:45

Comem quoi, on peut la personaliser. :D

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX2

Posté le samedi 04 septembre 2010 à 23:28

Ouais mais bon, les textures, c'est pas facile à modif ...

Allnfs.ru a sortit une Reventon de police avec dégats, etc ... Je vais tenter de bosser dessus mais là, ça va être chaud car j'ai aucun repère ...

Je te tiens au courant (Et bon amusement avec mes textures :p)

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

XtReM

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 13:06

Par contre, j'ai modifier les textures mais apres j'arrive par et ls importer dans la compression Textures.bin. Faudrait que tu m'explique sur MSN.

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX2

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 13:18

DXTBmp et NFS-TexEd sont mes programme pour (Photofiltre aussi biensûr)

Par contre, pour la Reventon, j'ai quelques soucis ... J'ai droit à 32 pixels de largeur en maximum, pas assez pour un skin, j'ai éssayé avec un skin de TM mais même problème. Je vais tenter de mettre en transparent pour espérer la modifier in-game

Holybeer

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 13:50

Essaye une skin de GTA SA, doit surement y avoir des skins de Reventon.

OmegaRSX2

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 14:23

La qualité est pas nickelle et j'y connais rien à GTA. Mais bon, je vais éssayer. C'est surtout un problème de limitations de taille (je parle de la texture SKIN1 de COPSPORTHENCH du mod de la Reventon en caisse de flic (déjà, espérons que la texture supportera les dégats)), 32 pixels, on sait rien faire de bon ...

metalcobra

Posté le samedi 06 novembre 2010 à 20:28

5/5 pour ta caisse.

pimp my ride star!!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations