Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Alfa Romeo BreraPoster une réponse

flo-07

Posté le mercredi 05 mai 2010 à 14:55

Voir en taille réelle

Note : 6 (4 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

alfa romeo brera noir avec des flammes comment vous la trouvez ?

RevoCHX

Posté le mercredi 05 mai 2010 à 18:14

:O

www.youtube.com/RevoCHX

PropulsDVX

Posté le mercredi 05 mai 2010 à 21:12

Waahhh, il y a de l'inspiration et du boulot, ...

www.youtube.com/PropulsDVX

NFSWorldNFS

Posté le samedi 08 mai 2010 à 23:25

Hmm... Ca pourrait être plus "sophistiqué" et regarde l'avant de la voiture, les flammes ne sont pas au niveau des pare-chocs, sinon jaune et noir, je trouve que ça fait pas bon ménage mais sinon c'est bien

On se fait une course en ligne ? Si tu as pas le DL bien sûr !

PropulsDVX

Posté le lundi 10 mai 2010 à 19:29

Comment dire, les flammes en général c'est moche seul les pros peuvent les utiliser et encore, et puis là de toute facon tout est moche, c'est du mauvais gout par excellence, voilà continu, tu peux que progresser enfin j'espére pour toi.

www.youtube.com/PropulsDVX

AS2

Posté le lundi 17 mai 2010 à 19:00

on dirait mes prmières caisses ps2! je pense que la carosserie est trop exagérée et puis ces jantes, beurk!

XtReM

Posté le vendredi 21 mai 2010 à 08:44

En plus l'aileron, la prise de toit et les petit jantes, c'est moche...

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations