Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Dodge Viper SRT-10Poster une réponse

The Yellow Mark

Posté le jeudi 28 mai 2009 à 10:51

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 6 (2 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Cela fait un moment que je ne suis pas retourné sur le forum . Donc voici une de mes voitures que je trouve assez bien réussie. J'en posterais deux autres après. Je me permets aussi d'ajouter quelques commentaires à ceux qui continuent de poster leur voitures et à ceux qui les ont postées depuis un certain temps.
En ce qui concerne XtReM : Je trouve qu'il y a de bonnes choses, en particulier la Porshe Turbo 911, la Jaguar XK, la Mazda RX7 et la Chevrolet Camaro Concept. Par contre, il y a des détails à corriger sur les autres voitures mais rien de bien méchant.
Pour adrick2 : Il y a de bonnes choses également, surtout la Mitsubishi Eclipse GSX, la Subaru WRX sti et la dernière Jaguar XK. Mais pour certaines voitures, vous avez tendance à rester simple... Je ne dis pas qu'elles sont moches mais essayez de prendre des risques et c'est comme ça que vous allez être récompensé.
Pour OmegaRSX (ou Val') : Plein de bonnes choses, même s'il y a quelques détails à régler... Continuez !
Pour PropulsDVX : un style très particulier mais qui me plaît beaucoup !
Désolé d'oublier beaucoup de personnes... Je poste les 2 voitures suivantes et je vous dis à plus tard.

OmegaRSX

Posté le jeudi 28 mai 2009 à 16:38

Euh, ma dernière voiture date de 6 mois donc, euh ... Et qu'els sont ses "petits détails"?

http://fr.youtube.com/Io541

The Yellow Mark

Posté le jeudi 28 mai 2009 à 18:30

Les détails ne s'appliquent pas forcément sur votre dernière voiture... J'ai regardé tout ce que vous avez posté et j'ai donné une note globale... Et si vous voulez savoir la note, je vous mets 4/5 sur toutes vos réalisations.
Si je vous énonçais tous les détails sur chacune de vos voitures, ce serait un peu long...
Après on va sans doute me dire qu'il y a un système de notation pour ça... mais je préfère écrire parce que c'est une manière de faire connaissance...si vous voyez ce que je veux dire.

OmegaRSX

Posté le jeudi 28 mai 2009 à 19:41

Attendez, vous notez ce que je dis et mes commentaires? o_O

http://fr.youtube.com/Io541

The Yellow Mark

Posté le jeudi 28 mai 2009 à 20:15

Mais pas du tout... Je fais seulement une appréciation de vos voitures. Rien de plus.
Je ne suis pas du genre à noter les avis et les pensées des autres. Moi je suis pour la liberté d'expression, alors vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Quand je dis des "détails à régler" c'est un p'tit vinyle par ci, un autre par là, s'il faut le modifier ou l'enlever, etc
Bref, ce n'est pas plus que ça ^^.

XtReM

Posté le jeudi 28 mai 2009 à 20:23

Merci The Yellow Mark pour ce que tu ma dit.

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations