Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Chevrolet Chevelle SSPoster une réponse

aero8nitroade

Posté le mercredi 09 juillet 2008 à 15:43

Voir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 6 (2 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

fcggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

PropulsDVX

Posté le mercredi 09 juillet 2008 à 15:56

Football Club de Grenoble (FCG)

www.youtube.com/PropulsDVX

RevoCHX

Posté le mercredi 09 juillet 2008 à 16:48

heureusement que t'as mis la deuxieme photo, la première était ratée

www.youtube.com/RevoCHX

allandu62

Posté le vendredi 19 février 2010 à 20:11

elle est trop nul et en plus elle est pas de carbon nulos

the fast and the furious

XtReM

Posté le samedi 20 février 2010 à 22:10

Pour Omega:

Oui, c'est vrai j'en ai oublié mais elles m'avaient l'air tros nul que je les ai pas mis.

Pour jeankif:

J'uis désolé, mais on a pas encore vu les tiennes donc commence pas a comparer avec tes voitures fantômes...

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX2

Posté le dimanche 21 février 2010 à 08:35

Trompé de sujet?

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

XtReM

Posté le dimanche 21 février 2010 à 15:20

C'EST QUOI CE BUG, J'AVAIT POSTé CA SUR VOITURE D'XTREM!!

OmegaRSX2

Posté le dimanche 21 février 2010 à 15:54

En confondant tes onglets si tu en avais plusieurs? Ca m'arrive fréquement ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

XtReM

Posté le lundi 22 février 2010 à 16:44

T'as peut-être raison...

metalcobra

Posté le dimanche 07 novembre 2010 à 08:30

Allan,je fesai ça avant

pimp my ride star!!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations