Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Traffic FiretruckPoster une réponse

bibop

Posté le samedi 17 mai 2008 à 10:04

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 132 (31 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

tu a raison dur dur de faire des photo

vitry cite balzac

bibop

Posté le samedi 17 mai 2008 à 10:34

bonjour et merci de vos compliment :rient foutre de vos commentaire et de vos votes
je deposes des photos pour que des personnes polie et corecte puisse les avoires plus rapidement que de les telecharger via EMULE.JE VAI VOUS FAIRE UNE PHOTO DES DEMANDES DE MES IMAGES ET VOUS VEREZ BIENT QUE RIENT A FOUTRE DE VOS VOTES.

vitry cite balzac

RevoCHX

Posté le samedi 17 mai 2008 à 13:53

en fait j'ai compris !
j'avais bien dit que bibop ca me faisait penser à un nom de poisson rouge... et il s'avère que les poissons rouges ont la mémoire immédiate très volatile !

citation wikipedia : "On dit que les poissons rouges n'auraient que 3 secondes de mémoire, et qu'ainsi ils ne seraient pas tristes dans leur bocal"

et donc le temps que bibop poste son message il, l'avait déjà oublié... c'est pour ca qu'on y a eu droit plusieurs fois.
donc faut pas lui en vouloir, soyez gentil avec lui !

PS : bien sur il a été démontré que la croyance sur la mémoire du poisson rouge est fausse, mais bipop peut etre une exception, non ?

www.youtube.com/RevoCHX

PropulsDVX

Posté le samedi 17 mai 2008 à 13:59

Merci pour cette étude Dr RevoCHX, la semaine prochaine je contacterais des collégues du CNRS, pour pouvoir étudier ce cas et peut être découvrir de nouvel information qui révolutionnerais le monde à jamais, j'ai déja réalisé une étude de distance sur cet individu, il posséderais une capacité supériaur pour l'art du tuning, et il pourrais même révolutionner ce monde ci particulier, pour plus d'info veuillez me contacter au CNRS, merci.

www.youtube.com/PropulsDVX

oscar

Posté le lundi 19 mai 2008 à 17:57

ET MAIS CE PEUT ETRE TROP DUR A LA PHOTOGRAPHIER MAIS QUAND Y'EN A UNE ON EN MES PAS UNE DEUZIEME DUCON DE POISSON ROUGE DE MERDE A LA MORD MOI LE NEUD DE PIGEON A LA BOLOGNAISE
PS : c'est bon la bolognaise tu sais a moins que tes oublier le gout

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le lundi 19 mai 2008 à 18:09

arrete de parler gout oscar tu vas vexer le poisson rouge avec c graine
degueut il sera dessus de pas pouvoir bouffer de la bolognaise

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

tonito98

Posté le mercredi 09 décembre 2009 à 12:24

t inquiete pour les commentaires tu t en fous mais comment tu l as eu dans le mode carriere g l ai q en course immediate

tonito

Ruru62

Posté le vendredi 05 août 2011 à 17:43

Ouaii Idem pour Moii je les quand course immédiate.
PS : Ouaii et arréter avec vos insulte.

Rudy

PropulsDVX

Posté le vendredi 05 août 2011 à 18:24

Waaaahhhhhhh, ça c'est du déterrage de poste, et puis le PS qui sert à rien

www.youtube.com/PropulsDVX

Ruru62

Posté le samedi 06 août 2011 à 00:26

"Puré Tes Chiant Toii" PROPULS

Rudy

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations