Forums > Showroom > Lamborghini GallardoPoster une réponse
|
|
Note : 90 (19 votes) - Noter cette voiture : 

Voila ma nouvelle création faite pour le concours proposé par MikAdien. J'espère qu'elle vous plaira ! Votez et commenter ^^
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:25
extra
fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:27
Merci ;) Les votes sont rapides !! ^^
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:32
ouais le concours sera perime dans lomtenps
fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:35
dit va voir ma shelby 1976 et mes lambo et aussi mes vipers et mes corvettes stp et aussi ma McLaren style compete
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:43
nickel je tes mis 5 je suis pas comme les idiot du village qui vont te metre 1 pour gagner le concour
Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:51
entre collègue lol ! 5/5
La team Azur va vous griller !! lol http://ultimate-gamers.clicforum.fr
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 18:12
5/5
AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 18:29
5/5
leligolo - team azur
![]()
Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 19:23
je suis sur que tu vas gagner

XHTML 1.0 Transitional valide
Site audité par Weborama