Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Lamborghini GallardoPoster une réponse

Kimi_nfsc

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:23

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 90 (19 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Voila ma nouvelle création faite pour le concours proposé par MikAdien. J'espère qu'elle vous plaira ! Votez et commenter ^^

MikAdien

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:25

extra

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Kimi_nfsc

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:27

Merci ;) Les votes sont rapides !! ^^

MikAdien

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:32

ouais le concours sera perime dans lomtenps

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

MikAdien

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:35

dit va voir ma shelby 1976 et mes lambo et aussi mes vipers et mes corvettes stp et aussi ma McLaren style compete

oscar

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:43

nickel je tes mis 5 je suis pas comme les idiot du village qui vont te metre 1 pour gagner le concour

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

pegui21000

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:51

entre collègue lol ! 5/5

La team Azur va vous griller !! lol http://ultimate-gamers.clicforum.fr

DarkYoann52

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 18:12

5/5

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

leligolo

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 18:29

5/5

leligolo - team azur

MikAdien

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 19:23

je suis sur que tu vas gagner

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations