Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Plymouth Hemi CudaPoster une réponse

Tom Diesel

Posté le dimanche 17 juin 2007 à 15:48

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 18 (5 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Voici un nouvel épisode de Pimp My Ride! La Plymouth de Tom Diesel a vraiment besoin d'une bone dose de tuning! On va tuner sa caisse!

Atomyk280

Posté le dimanche 17 juin 2007 à 19:36

tro tro tro classs !!!!!!!!!!!!!

Tom Diesel

Posté le dimanche 17 juin 2007 à 19:38

Merci :) Je kiffe tro cette émission. Franchement,Il devrait y avoir ca en France! ca serai cool!

Atomyk280

Posté le dimanche 17 juin 2007 à 19:59

ca existe déja sur la chaine "13eme RUE" sur canal satellite et cé djibril cissé ki anime l émission . sa passe une fois par mois ( le premier samedi du mois ) à 22H30... je regarde tout le temps !!!

Tom Diesel

Posté le dimanche 17 juin 2007 à 20:05

Ouah c'est trop mortel si ca existe ici! je vais essayer de voir l'émission,merci!

Mighty

Posté le lundi 18 juin 2007 à 19:15

Excellent !!
J'ai déjà vu quelques épisode et ça y ressemble beaucoup !
La caisse au final est pas mal du tout en plus !
5/5

Gyzmo

Posté le dimanche 22 juillet 2007 à 15:31

MDR trop fort j'adore!! j'vais essayer aussi un ptit episode!!

Gyzmo

Posté le dimanche 22 juillet 2007 à 15:32

MDR trop fort j'adore!! j'vais essayer aussi un ptit episode!!

OmegaRSX

Posté le mercredi 19 août 2009 à 00:01

OooOOooOOooO

Quand même ... Sacré bol pour le beug ...

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations