Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Pagani Zonda FPoster une réponse

beginpower

Posté le lundi 21 mai 2007 à 18:55

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 39 (13 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Voici une zonda. Je n'ai pas mis de vinyle car ca faisait moche. SI vous voyez quel vinyle mettre, dite le moi. Mais donnez votre avis.

americaviper

Posté le lundi 21 mai 2007 à 19:50

salut moi sur ta pagani je varrais bien un stripe pour suivre la ligne de la jupe
parcontr j'aimerais savoir comment ta fait pour la tuner
oh faite j'ai fait une porsche turbo svp va la voir
MERCI

bestoftunig

americaviper

Posté le lundi 21 mai 2007 à 19:51

OH FAITE JE T MI 5

bestoftunig

beginpower

Posté le lundi 21 mai 2007 à 20:32

Merci. J'ai noté ta porche j'ai mis 5 aussi. JE vais eaasayer le vinil.

Mighty

Posté le mardi 22 mai 2007 à 16:58

T'as l'édition collector ??

driftking

Posté le mardi 22 mai 2007 à 20:12

ouai comment ta fait pour la tunée??????

dieu du tuning

beginpower

Posté le mercredi 23 mai 2007 à 12:53

J'ai telechargé une saugarde de CARBON un peu spécial

driftking

Posté le mercredi 23 mai 2007 à 13:02

mais quel sauvegarde aller soit pas radin

dieu du tuning

beginpower

Posté le mercredi 23 mai 2007 à 17:51

D'accord je vais vous le dire. Eh bien tout d'abords, il faut que tu aie le jeu sur PC.
En suite va sur le site www.nfs-mania.com. Puis dans la rubrique de NFS CARBON ( a gauche) tu va dans les utilitaires. Tu telecharges le save editor. Ensuite, après l'avoir telecharger;, tu telecharge une sauv ( dans la rubrique NFS CARBON il y a marqué savegame) et tu telecharge la sauvgarde spécial. ET pur mettre en marche la saugarde, tu lis les "readme" et le tour est joué.

americaviper

Posté le mercredi 23 mai 2007 à 20:21

merci tu te gave gen est fait une prend des idées et corrige moi

bestoftunig

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations