Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Mitsubishi Lancer Evolution IX MRPoster une réponse

Tom Diesel

Posté le dimanche 18 mars 2007 à 13:48

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 136 (31 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Je l'avais Déja mise mais les vues n'étaient pas génial.

Drak

Posté le dimanche 18 mars 2007 à 17:56

pas mal sof lariere qui é un peut raté

Orgazen

Posté le dimanche 18 mars 2007 à 21:11

superbe mais comment tas fai pour avoir le vynile?

Tom Diesel

Posté le dimanche 18 mars 2007 à 21:18

ba j'ai placé de nombreux vinyles, je les ai déplacé, changé la couleur, assemblé... et voila le travail ;) tout est dans le jeu mais il faut juste se creuser la tête.

Orgazen

Posté le dimanche 18 mars 2007 à 21:54

ok merci. en tou cas c du beau boulot. va voir jai fait une 350Z jai assemblé réduit les vyniles, c clair que c chiant

Skyevo6

Posté le samedi 24 mars 2007 à 20:07

Comment pui-je prendre une photo pour ma Mitsubishi Lancer Evolution IX MR comme vous????? c mon msn Tsou_lee@hotmail.com

xXx

lil jarhead

Posté le samedi 29 septembre 2007 à 23:12

ti fé f12

leligolo

Posté le mardi 02 octobre 2007 à 17:09

Ou sur console, tu prends une photo avec un appareil numérique, tu transfère l'image sur ton pc, et tu met poster une voiture dans la, showroom

leligolo - team azur

bybo

Posté le jeudi 23 avril 2009 à 09:15

me me reporter a se que ta fais jais fais la réplique de la nissan skylan de 2fast2furious

Tom Diesel

Posté le jeudi 23 avril 2009 à 09:50

J'adore être une référence (MDR si c'est pas prétentieu sa...) ;)
Reporte toi plutot sur le vrai modèle car sur la skyline, j'ai oublié plin d'éléments genr les sponsors, je l'ai faite rapidement ce qui fait que si tu regarde bien le vinil latéral, c'est pas la même chose. Donc tu peux facilement faire mieux que moi.
Mais je t'encourage a aller voir la version finale de la skline 2fast 2furious que j'ai faite sur le forum de Need For Speed Undercover. Rien a voir

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations