Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Audi Le Mans quattroPoster une réponse

anirogo

Posté le jeudi 06 mars 2008 à 22:26

super audi ta u 5/5 mon pote

DomS

Posté le vendredi 21 mars 2008 à 14:15

hé hé toujours 1er... j'suis fier, surtout sachant que ma CG est une GeForce FX Go 5100

http://fatal-destructor-team.xooit.fr/portal.php

MikAdien

Posté le vendredi 21 mars 2008 à 18:09

dit doms t'est caisse
sont super belle on se demande se comment tu fais tes caisses

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

DomS

Posté le vendredi 21 mars 2008 à 21:12

Ben comment je les fait ?? Avec NFS Carbon pardi !!!! :P
Mais ta question porte plutot sur les vinyles ou sur le fait de pouvoir tuner une voiture (a priori) intunable ?

MikAdien

Posté le dimanche 13 avril 2008 à 19:36

en faites doms un tuneur aussi fort que toi c 'est rare a voir tu peut participe a mon nouveau concour se serai vachement bien

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

MikAdien

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 12:45

dites comment des caisse on 100 point en plus

DomS

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 16:38

Bonne question.. peut etre parce cette voiture a occupé la premiere place depuis le début deu classement du showroom; elle est en premiere postition, donc tout le monde la voit en premier et du coup on vote. Alors meme si c'est 1/5 (Merci Mikadien ;) ça fait des points en plus ... je trouve ce systeme de points un peu bidon d'ailleurs.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va me traiter de bipop... en esperant que non car chuis clean moi :)

oscar

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 20:09

pourquoi va ton te traiter de bibop

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

clem90

Posté le jeudi 30 avril 2009 à 13:37

jolie l'audi

allandu62

Posté le dimanche 04 avril 2010 à 15:23

jolie voiture nan mais tu rigole elle est pas jolie elle est magnifique

the fast and the furious

Pages : 1234567

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations