Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Audi Le Mans quattroPoster une réponse

DomS

Posté le mercredi 07 mars 2007 à 13:28

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 423 (97 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

jolie voiture

http://fatal-destructor-team.xooit.fr/portal.php

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 07 mars 2007 à 19:17

Tout simplement sublime ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Falcon GX

Posté le jeudi 08 mars 2007 à 19:36

Superbe!!!
Comment t'a fait pour la tuner ?!

Dikey31

Posté le samedi 10 mars 2007 à 17:33

coment ta fé pour la tuner

gremillon

Drak

Posté le samedi 10 mars 2007 à 21:04

superbe la couleur magnifique mais ta fait comment pour la tuner

Tom Diesel

Posté le samedi 10 mars 2007 à 22:32

Elle déchire trop! elle est tout simplement magnifique! franchement t'as dus lutter :) )

Ghost_00

Posté le mardi 24 avril 2007 à 19:52

ta caisse est vraiment splandide...J'ai jamais vu une voiture aussi bien modifier. J'aimerais sa kon puisse parler alors si ta msn donne moi le.

lil jarhead

Posté le vendredi 11 mai 2007 à 20:23

o putain !!!!!

porscheturbo

Posté le lundi 21 mai 2007 à 19:29

dsl mais moi j'aime pas les jantes pas apropriés et l'aileron trop haut et rouge
dommage mais pour te faire plaisir je t'ai mis 4

de retour

rthib63

Posté le lundi 21 mai 2007 à 20:07

Je t'ai mis 5 pour la simple raison que tu a réussis a la sortir pour la modif ... Elle est tres belle et moi aussi par-contre je trouve ton aileron arriere trop volumineux

Maintenant ca serais sympas si tu nous expliquerais la marche a suivre pour la modifier??? On pourrais faire des comparaison de modif ca serais super

Richie

Pages : 1234567

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations