Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Dodge ChallengerPoster une réponse

DaRk_SlIp

Posté le mardi 25 mars 2008 à 20:19

Rien à dire sauf peut-être les jantes trop grandes mais sinon super je serais heureux de posséder un telle voiture mais comment ta fais pour l'arrivée d'air du compresseur .

DaRk_SlIp

MikAdien

Posté le mardi 25 mars 2008 à 20:33

tu veux dire le truc sur le capot sa tu choisis une muscle tu va dans autoscult tu mets le capot snyper tu regle un truc et le tour et jouer

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

DaRk_SlIp

Posté le mardi 25 mars 2008 à 20:39

Oui voilà merci je vais essayer .

DaRk_SlIp

MikAdien

Posté le mercredi 26 mars 2008 à 10:39

de rien

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

MikAdien

Posté le jeudi 27 mars 2008 à 12:17

doms je sais pas si tu te rend compte mais t'occupe les 2 premiere place du sowroom!!(ça c'est fort)!!!!!!!!

DomS

Posté le samedi 29 mars 2008 à 14:18

ben ouai c'est hallucinant !!!
j'vais peut être poster des tutures dans la showroom de prostreet... j'espere avoir autant de succes !

http://fatal-destructor-team.xooit.fr/portal.php

allandu62

Posté le vendredi 15 janvier 2010 à 23:27

trop trop trop belle elle est a couper le souflle ca a du te prendre au moins 2 heures mais quand on vois à la fin ce travail whaoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! pour toi jinvente la note de 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000/5

the fast and the furious

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations