Forums > Showroom > Police InterceptorPoster une réponse
|
|
Note : 52 (14 votes) - Noter cette voiture : 

La Interceptor de Police que j'ai gagné y'a 20 min :)
Le kit carrosserie j'ai trop pas à l'arrière on a l'impression que la roue est enfoncée dedans :S
Sinon ce qui est bien c'est que quand on met les dégats, avec les voitures de flics, y'a les portières, le coffres et tout qui se cassent :) au lieu de juste la vitre ou la peinture avec les autres caisses :)
WwW.Sk8AnDeStRoY.CoM
KiR`kAdministrateur
![]()
Posté le vendredi 02 février 2007 à 00:20
La classe :)
C'est vrai qu'elle mériterait que les roues arrières soient un peu plus sorties...
Sinon j'ai jamais vu les dégats sur les véhicules de polices, je passe trop vite dans les barrages... J'essaierai de gagner cette voiture pour voir ;)
Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr
![]()
Posté le vendredi 02 février 2007 à 10:48
elle est superbe mes comment a tu fait pour l'avoir?
tristan
![]()
Posté le vendredi 02 février 2007 à 20:19
Dans les cartes récompenses ils te disent tout ce qu'il faut faire pour l'avoir Tristan ;)
Y'a pleins de trucs à débloquer la dedans regarde et essaye de réussir ce qu'ils demandent ;)
En espérant t'avoir aidé sinon repose des questions
WwW.Sk8AnDeStRoY.CoM
![]()
Posté le mercredi 18 avril 2007 à 11:53
eh amedemander comment ta fait pour debloquer cette voiture?????????
![]()
Posté le samedi 21 avril 2007 à 21:55
hum, il vient d'le dire....
![]()
Posté le lundi 23 juillet 2007 à 10:41
salut j'ai NFS sur xbox360, j'ai debloqué l'interceptor mais je ne le trouve pas dans mes voitures perso. je ne la trouve nulle part peux tu maider stp ( je trouve la palmont PD1 mais pas la PD2) alor ke jai debloké les 2
![]()
Posté le lundi 23 juillet 2007 à 12:38
Oué moi aussi c'est pareil !!
![]()
Posté le samedi 12 janvier 2008 à 11:50
pareil sauf que jai le jeu sur ps2
fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur
![]()
Posté le jeudi 30 avril 2009 à 13:28
y a quoi de changer sur ta police interceptor
Pages : 12

XHTML 1.0 Transitional valide
Site audité par Weborama