Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > Police InterceptorPoster une réponse

Amedemander

Posté le jeudi 01 février 2007 à 23:57

Voir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 52 (14 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

La Interceptor de Police que j'ai gagné y'a 20 min :)

Le kit carrosserie j'ai trop pas à l'arrière on a l'impression que la roue est enfoncée dedans :S

Sinon ce qui est bien c'est que quand on met les dégats, avec les voitures de flics, y'a les portières, le coffres et tout qui se cassent :) au lieu de juste la vitre ou la peinture avec les autres caisses :)

WwW.Sk8AnDeStRoY.CoM

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 02 février 2007 à 00:20

La classe :)
C'est vrai qu'elle mériterait que les roues arrières soient un peu plus sorties...

Sinon j'ai jamais vu les dégats sur les véhicules de polices, je passe trop vite dans les barrages... J'essaierai de gagner cette voiture pour voir ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Tristan88

Posté le vendredi 02 février 2007 à 10:48

elle est superbe mes comment a tu fait pour l'avoir?

tristan

Amedemander

Posté le vendredi 02 février 2007 à 20:19

Dans les cartes récompenses ils te disent tout ce qu'il faut faire pour l'avoir Tristan ;)

Y'a pleins de trucs à débloquer la dedans regarde et essaye de réussir ce qu'ils demandent ;)

En espérant t'avoir aidé sinon repose des questions

WwW.Sk8AnDeStRoY.CoM

Ameershaad93

Posté le mercredi 18 avril 2007 à 11:53

eh amedemander comment ta fait pour debloquer cette voiture?????????

Mighty

Posté le samedi 21 avril 2007 à 21:55

hum, il vient d'le dire....

nium

Posté le lundi 23 juillet 2007 à 10:41

salut j'ai NFS sur xbox360, j'ai debloqué l'interceptor mais je ne le trouve pas dans mes voitures perso. je ne la trouve nulle part peux tu maider stp ( je trouve la palmont PD1 mais pas la PD2) alor ke jai debloké les 2

Mighty

Posté le lundi 23 juillet 2007 à 12:38

Oué moi aussi c'est pareil !!

MikAdien

Posté le samedi 12 janvier 2008 à 11:50

pareil sauf que jai le jeu sur ps2

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

clem90

Posté le jeudi 30 avril 2009 à 13:28

y a quoi de changer sur ta police interceptor

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations