Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Showroom > BMW M3 GTRPoster une réponse

XtReM

Posté le mercredi 16 décembre 2009 à 20:25

mai quand on voi le friend rouge, ca fait sport mec

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

Ruru62

Posté le jeudi 04 août 2011 à 23:01

Salut Allé voire MA Dodge Charger RT et noter la Moii xD mais c'est pas sa se que je voulez dit c'est comment on fait pour avec cette voiture la ??

Rudy

Skyline

Posté le jeudi 04 août 2011 à 23:31

...

Je ne vis que durant les 400 m d'un course.Tout le reste m'est égal.

Ruru62

Posté le vendredi 05 août 2011 à 17:03

C'est pas une réponse ça Moii j'ai fini le jeu mais je sais toujours pas comment on fait pour tunner la BMW je peut que l'avoir dans course immédiate.
Vous pouvez m'aidé SVp

Rudy

PropulsDVX

Posté le vendredi 05 août 2011 à 18:27

Bah si tu apprenais à parler et à écrire sur les sites, peut être qu'on pourrait répondre, et vu comment tu réagis, je pense que tu peux toujours attendre à avoir une réponse

www.youtube.com/PropulsDVX

Skyline

Posté le vendredi 05 août 2011 à 18:29

+1

L'homme au mille et un savoir?

Je ne vis que durant les 400 m d'un course.Tout le reste m'est égal.

Ruru62

Posté le samedi 06 août 2011 à 00:20

A Ouii Et Comment je réagi ?? Bah Déja J'ai Bien réagi j'ai rien dit de Mal et Toii tu sais parlé ?? PFF

Rudy

PropulsDVX

Posté le samedi 06 août 2011 à 13:03

Oui je sais très bien argumenter, merci, et relis bien ton message dans ça structure et tu verras pourquoi j'ai dit " vu comment tu réagis"

www.youtube.com/PropulsDVX

Ruru62

Posté le samedi 06 août 2011 à 20:52

Ouaii sa je sais mais c'est Toi...

Rudy

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations