Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Commentaires des news > 24.12.07 - Joyeuses fêtes de fin d'années à tous :)Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 24 décembre 2007 à 12:14

Je vous souhaite à tous d'excellente fêtes de fin d'années, j'espère que vous trouverez sous le sapin tous les cadeaux que vous avez commandés ^^

Joyeux noeeeeel !

Lire cette actualité sur le site

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

MikAdien

Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 19:58

dit Kir'k je t'ai poser une question sur le forum de discussion besoins de Kir'k

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Luciano

Posté le dimanche 30 mars 2008 à 23:57

Bonjour je suis un fan de ce genre de jeu, je vien de finir 3 fois le jeu! j'ai rencontré des choses bizarre aprés jvous explique ( je fesait une course et les flics se sont mis a me poursuivre, j'ai suivi les autres voitures et j'ai apercu qu'il avait rouler dans une herse et ces pneu on crevé mes il roulé toujour à la même vitesse étrange! si quelqun serait comment on fait pour que je puisse faire pareil hihi =)

l.d

tangyrx7

Posté le lundi 31 mars 2008 à 18:41

il y a souvent des bug de ce genre, en poursuite il y avait un trou noir en plein milieu de la route c est pour ca que mon ancienne carirere est ruiné, les ordi et nikki reussice a le traverse sana probleme.

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

Luciano

Posté le lundi 31 mars 2008 à 19:48

Merci pour ta réponce
tu serais pas comment on fait pour gagné les fameu 1.000.000 cash
j'ai jamais réussie!

l.d

tangyrx7

Posté le lundi 31 mars 2008 à 20:50

tu fais une carriere muscle et dans chaque territoire tu laisse 1 course (quand tu peut) et tu engage samson et neville pour gagner plus de frique j ai galerer aussi la mais il faut que tu economise le plus possible

Luciano

Posté le mardi 01 avril 2008 à 15:00

ces bon si j'ai fait une carriére avec exotique? j'équipe meme pas docasion on perd trop de tune! sinon toi ta réusiie le défie de drfit avec la mr2 parse que moi pas, et j'aimerais savoir comment faire...

l.d

tangyrx7

Posté le mardi 01 avril 2008 à 19:30

oui c est facile meme que les ordi il ce sont fais laminer parce que 40 201 comparé a 987 450 c est different en fait la mr2 c est comme une corrola 86 alors il faut pas trop tourné rester dans la 3eme ou 4eme vitesse (85 ou 95) accelerer au bon moment et ralentir au bon moment et voila avec cette aide tu pourra surement devenir le dk de carbon .
je te propose qu on cree un defis tous les 2 repon moi et propose moi ton idee ( j ai fini le jeu 6 fois)

Luciano

Posté le mercredi 02 avril 2008 à 01:44

Coment sa un drift je joue sur la play

l.d

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations