Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Commentaires des news > 12.06.07 - Patch 1.4 : NFS Carbon enfin compatible Vista !Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 12 juin 2007 à 21:34

Je vous l'avais annoncé la semaine dernière, Electronic Arts a sorti un nouveau patch pour Need For Speed Carbon, mais je n'avais pas plus d'information. Aujourd'hui, je peux enfin vous dire à quoi il sert, et c'est ceux qui utilisent Windows Vista qui vont être contents !

En effet, EA annonce que le patch 1.4 répare deux bugs qui fesaient planter le jeu sous Vista, plus besoin donc de passer par l'option "compatible Windows 98" pour jouer.

- Patch v1.4 Français
- Patch v1.4 English
- Patch v1.4 Deutch
- Patch v1.4 Italian
- Patch v1.4 Europe

Enfin, Electronic Arts conseille à tous les joueurs qui auraient des soucis pour jouer en ligne d'installer ce patch 1.4, qui pourrait apparemment résoudre tous les soucis que vous pouviez rencontrer.

Je n'ai pas testé ce patch puisque je ne suis pas sous Windows Vista, mais j'attends vos retours avec impatience :)

Lire cette actualité sur le site

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

edbeg

Posté le samedi 16 juin 2007 à 12:35

salut moi j'ai installer le patch sous vista, et sa ne marche pas , est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp, j'ai mis en compatibilite windows 98 ,sa fonctionne un moment et puis le message nfsc a cessé de fonctionner revient , je peu mm po finir une course,merci d'avance

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 21 juin 2007 à 01:22

Avec ce patch, il n'y a plus besoin de mettre en compatibilité win98 justement :)

djcall24

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 02:58

salut,perso cela ne fonctionne pas non plus j'essaye de me battre si je trouve une soluce je vous la fait parvenir bye

djcall

rthib63

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 03:52

Ici ca tres bien fonctionné

Richie

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 03 juillet 2007 à 23:15

Pour installer le patch, il suffit le placer le .exe dans le répertoire du jeu, et comme pour le patch 1.3, ca ne fonctionne qu'avec une version originale de Need For Speed Carbon :)

yeye974

Posté le samedi 07 juillet 2007 à 22:52

Donc si cé en .ISO cé pa bon

djcall24

Posté le dimanche 08 juillet 2007 à 11:48

salut , bon moi ca plantais toujour mais quand sur vista je demare l'exe en tand qu'administrateur il ne beug plus meme sans aucun patch voila

djcall

d4rky

Posté le lundi 28 janvier 2008 à 13:30

[quote="Kir'K"]Je n'ai pas testé ce patch puisque je ne suis pas sous Windows Vista, mais j'attends vos retours avec impatience :)[/quote]

Je tourne sur vista et NFS Carbon etait impossible a démarrer.

Depuis l'installation du patch j'ai toujours le même problème :(

Je vais regarder si une mise à jour de ma CG serait necessaire ou de revenir a la versio précédente..

Je vous tiendrai au courant....

Merci quand même,

d4rky.

ps: désolé d'avoir deterré ce topic je viens d'avoir le jeu et je ne peux y jouer

Pensez: ZdP-Team ! ;)

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 12 février 2008 à 00:39

ca marche maintenant ou tu galère toujours ?

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations