Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Commentaires des news > 07.06.07 - Need For Speed Pro Street, découvrez le site dédiéPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 07 juin 2007 à 22:31

Vous pouvez accéder dès maintenant à NeedForSpeedProStreet.net et découvrez les premières infos de Need For Speed Pro Street.

Le site est en développement et, pour l'instant, le contenu est un peu sommaire, mais va augmenter jour aprés jour, pour votre plus grand plaisir ;)

Pour tous les fans de la série Need For Speed, rendez-vous donc sur NeedForSpeedProStreet.net !

Lire cette actualité sur le site

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

haroun

Posté le mardi 12 juin 2007 à 19:29

c est tois qui là fais le site

haroun

Posté le mardi 12 juin 2007 à 19:36

ok je sait que c est tois qui a fait le site personelement je l aurais bien vue s apellait forum saga nfs

haroun

Posté le samedi 16 juin 2007 à 16:39

je ne sepas si les autres menbres voiyent le site comme sur mon ecran mes il est deformer

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 19 juin 2007 à 19:07

c'est a dire ?
j'ai pas encore trop eu le temps de bosser sur le nouveau site, mais normalement si celui s'affiche correctement, le nouveau devrait aussi fonctionner :)

Si tu as le temps de me faire un imprim'écran

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

haroun

Posté le lundi 25 juin 2007 à 20:19

coment je fais pour envoyer l image?

haroun

Posté le mercredi 27 juin 2007 à 11:35

sinon je peu te le d ecrire il y a mots qui sont sur d autre mot et des croix rouges se que je vois que quand mon ordie est en pane de conextion sans fil

Rem 47

Posté le lundi 30 juillet 2007 à 21:20

pour moi sa va, les deux site son bien, juste 2 crois rouge sur pro street

veilside

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations