Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Commentaires des news > 15.03.07 - NFS 11 : Nouvelles rumeursPoster une réponse

twinturbo

Posté le samedi 17 mars 2007 à 14:54

Moi a montreal le PS3 se vend 659$ canadien c cher

TwinTurbo=High Speed

Drak

Posté le lundi 19 mars 2007 à 12:25

moi g deja la 360 mais elle a couté cher

twinturbo

Posté le lundi 19 mars 2007 à 20:14

Ok et bien moi je vais tres bientot m acheter une nouvelles console mais j hésite3 entre le Xbox360 ou le PS3,,,j ai essayer les 2 et je dois admettre que le PS3 a une petite voir minime avance sur le 360 je ne sais pas trop quoi faire

TwinTurbo=High Speed

beginpower

Posté le lundi 19 mars 2007 à 20:25

Notez bien que Une Xbox 360 + une Wii = PS3. Mais franchement tant que vous avez un PC puissant , une bonne carte graphique, ca vaut une console Nextgen.

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 21 mars 2007 à 02:09

Les 40€ offerts à l'achat de la PS3 peuvent etre un bon plan, ca permet d'avoir un jeu pour pas cher (enfin tout est relatif ^^) ;)

et pour ce que tu dis beginpower, je suis pas d'accord, perso j'aime pas jouer sur PC, je prefere de loin jouer sur console, avec une manette. Puis ca permet de séparer un peu : Le PC pour le travail, la console pour le jeu ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

beginpower

Posté le jeudi 22 mars 2007 à 13:07

Oui ta raison c'est plus amusant avec une console mais 600 € c'est le prix d'une unité centrale.

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 22 mars 2007 à 14:37

Bah ué c'est clair, mais d'un autre coté la PS3 d'aprés ce que j'ai pu voir, est un PC à elle toute seule... Mais c'est sur qu'a ce prix la, ca ve en rebuter quelques unes (dont moi) !

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations