Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Commentaires des news > 15.03.07 - NFS 11 : Nouvelles rumeursPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 15 mars 2007 à 12:25

Le site NFSGame.net vient de mettre en ligne un message à propos du prochain opus de la série Need For Speed, venant soi-disant des studios Electronic Arts :

Message original : "I just want to tell you that the game is now in ALPHA stage and it almost surely should be presented this summer at Los Angeles. I know, that we did not reveal much about the game at January as we were supposed to, but I did warn you that things in EA often change. I think that you very well know yourself from waiting for the demo of Carbon as a PC user for ages. Sorry about that. Its a issue you have to espouse. All the images that will probably pop-up on the internet the next few months and will be claiming that they are from NFS11 should be ignored, because they will be on 99% a hoax. Until we release any or rather until the game will be shown, please take those „screenshots" with a step back.I hope the long waiting for the next NFS will be for you worth it. EA is this time working really hard, trust me. You will be happy when you see all the new key features of the new title this summer. As always, be patient..."

Traduction : "Je voudrais juste vous dire que le jeu est maintenant en phase ALPHA et qu'il est plus que probable qu'il soit présenté cet été à Los Angeles. Je sais que nous n'avons pas beaucoup communiqué à propos du jeu depuis janvier comme nous l'avions prévu, mais je vous avais averti qu'il y a souvent du changement chez EA [...] Toutes images de NFS 11 qui seront probablement diffusées sur Internet dans les mois à venir devraient être ignorées, car il s'agira à 99% de fake. Jusqu'à ce que nous en diffusions, ou plutôt, jusqu'à ce que le jeu soit présenté, merci de prendre ces "screenshots" avec du recul. J'espère que la longue attente pour découvrir le prochain NFS sera un gage de valeur. EA travaille vraiment dur cette fois, croyez-moi. Vous serez heureux de voir les principales nouveautés du prochain opus cet été. Et comme toujours, soyez patients..."

Comme il n'est pas possible de savoir si ce message vient réellement d'EA, il ne tient qu'à vous d'y croire ou non. Nous en saurons davantage lors de l'E3, qui se déroulera du 11 au 13 juillet 2007, à Los Angeles...

Lire cette actualité sur le site

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Atomyk280

Posté le jeudi 15 mars 2007 à 20:02

je pense que ce message provient de chez EA ...

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 15 mars 2007 à 20:10

P'etre bien k'oui, p'tetre bien k'non... On ne peut pas tellement savoir...
M'enfin dans tous les cas, les infos contenues dans le message ne sont pas des scoops, nous dire que faut faire attention aux fake et que le jeu est en préparation, on s'en serait douté ^^

twinturbo

Posté le vendredi 16 mars 2007 à 19:28

croyer vous que nfs 11 sera disponible sur la PS2 ou seulement sur les consoles nouvelle generation ???

TwinTurbo=High Speed

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 16 mars 2007 à 19:44

Je sais pas... EA est plutot présent sur toutes les plates formes pour le moment, mais dans les news précédentes, on nous a dit que le prochain NFS utiliserai toutes les capacités des nouvelles consoles, donc à mon avis, s'il y a une version PS2, elle sera moins bien réalisée que les versions Xbox360 et PS3

Va falloir passer au nextgen ;)

twinturbo

Posté le samedi 17 mars 2007 à 00:58

Oui evidament l avenir des jeux videos ce trouve dans les ``NEXTGEN`` mais a fin de cibler un plus grand nombre d admirateur je crois que EA devrais le sortir sur PS2 et XBOX

TwinTurbo=High Speed

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 17 mars 2007 à 03:36

A mon avis, ils vont évoluer vers les consoles nextgen pour en utiliser le potentiel et faire des jeux qui vont cartonner niveau graphique en tout cas. Ils ont atteint les limites des anciennes consoles (surtout la PS2 je pense...)

Il faudra de toute facon passer par la case "Acheter une nouvelle console" pour profiter des nouveaux jeux, parce que meme si le prochain NFS était disponibles sur toutes les consoles, il y a un paquet de bons jeux de caisse qui vont sortir cette année, et ca sera que sur Xbox360 et/ou PS3

La PS3 est pour l'instant hors de prix, la Xbox360 commence a baisser doucement... A mon avis, à noël prochain, ces deux consoles seront abordables, et d'ici là, j'en aurais peut etre fait gagner une ou deux sur ce site, dés que j'aurais fini de mettre en place le concours ;)

twinturbo

Posté le samedi 17 mars 2007 à 03:46

!!!!!!!!!! Tout a fais d accord avec toi,,et juste comme ca combien ce vend le ps3 par cher toi?

TwinTurbo=High Speed

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 17 mars 2007 à 10:23

Prix alapage : 599,00€ avec 40€ offerts en bon d'achats........ c'est cheeeeer
mais bon je m'en fous, j'ai la Xbox360 ;)

Atomyk280

Posté le samedi 17 mars 2007 à 12:07

sur ebay la PS3 monte à 859 € !!!!!!!!!!!!!!!!!! c' est du grand n' importe quoi !!!!!!!!!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations