Posté le mercredi 03 janvier 2007 à 06:20
Le site NFSGame.net à publier une info qui viendrai apparement d'un des membres de l'équipe de développement du Jeu Need For Speed. Cependant, tout ceci est à prendre à la légère, l'information n'étant pas été confirmé par Electronic Arts. "... Et bien, actuellement... Need For Speed Carbon étant terminé, nous entamons le développement du prochain opus de la série. Nous avons suffisament réglé les différents bugs du jeu, le patch 1.3 est disponible depuis quelques temps, et le mode Online est finalement opérationnel. Il n'y a donc plus grand intérêt à s'occuper de ce titre puisque, de toute façon, ce qui pourrait être ajouté est bien trop compliqué à faire avec un simple patch. Le développement du prochain Need For Speed n'en est qu'à ses débuts. Ce que je peu dire c'est... pas grand chose, pour être honnête. J'imagine que les fans sont déja sur le pied de guerre, mais nous annoncerons officiellement le jeu au printemps... Ca devrait être mi-janvier, mais ne comptez pas trop la-dessus, les choses changent souvent chez EA... Vous devrez donc patientez pour des infos plus détaillées. Mais le fait est que nous découvrirons bientôt qui sera la prochaine héroïne (voir cette news). Nous avons sélectionné les cinq finalistes, et nous allons choisir la meilleure. Je peux déjà vous dire que ce ne sera pas : - Laura Southgate - Emma Thomas - Shannan - Sarah Mathers - AshleighMcKenzie Ces filles ne le fesaient pas, désolé si l'une d'elles était votre favorite, mais j'imagine que les fans veulent une bombe sexuelle pour le prochain opus. Mais vous pouvez être heureux, ce qui n'était pas dans Need For Speed Carbon le sera dans Need For Speed 11. Il y a quelque chose à faire avec les graphismes. Nous voulons les pousser au maximum et utiliser 100% des capacités des consoles nouvelle génération. (sauf pour la PlayStation 3). De plus, vous devriez avoir de meilleurs sensations de conduite, plus réalistes, mais sans éxagérer. Le prochain opus se positionnera entre un jeu d'arcade et une simulation, comme les série des Gran Turismo. Dans Need For Speed Carbon, le drift avait été fortement modifié, dans Need For Speed 11, il le sera encore plus. Et pour finir, l'Autosculp, donc nous sommes très fiers, sera encore mieux. Voilà tout ce que je peux dire... Il ne reste plus qu'à attendre. Vous en saurez plus lors de la convention du jeu 2007." Bon et ben voilà, il semblerait que Electronic Arts arrête le développement de Need For Speed Carbon pour se consacrer uniquement au prochain opus... Dommage pour tous ceux qui ont des soucis avec le jeu, et plus particulièrement avec le mode Online. Espérons qu'ils s'appliquent pour qu'on ait plus besoin à l'avenir d'avoir recours à des patch douteux comme le 1.3 de Need For Speed Carbon. Lire cette actualité sur le site Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr |