Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > debloquer une voiture en particulierPoster une réponse

bycitroen

Posté le samedi 02 juillet 2011 à 18:59

bonjour a tous
j'ai vue que dans la liste des voiture qu'il est possible d'avoir, il y a la toyota corolla, es qu’elle ce débloque vraiment ou il faut un code ??? parce qu"elle m’intéresse en faite ^^

XtReM

Posté le vendredi 08 juillet 2011 à 11:10

NFSC Save Editor. Tu peut modifier ton ou tes profils.

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

bycitroen

Posté le jeudi 14 juillet 2011 à 10:04

c'est sympas comme logiciel mais il m'affiche un message quand je clique sur "save file", quand je veux changer la quantiter d'argent par exemple.
es que tu aurais les manipes detailler de ce qu'il faut faire ??? je suis un peu perdu

XtReM

Posté le vendredi 15 juillet 2011 à 20:39

Bah tu lance le logitiel, ensuite dans Save File list, tu choisis le profil et ensuite tu coche tout les unlock et t'auras tout.

bycitroen

Posté le dimanche 17 juillet 2011 à 21:46

mais ça m'affiche un message d'erreur

XtReM

Posté le dimanche 17 juillet 2011 à 23:01

Bah, désinstalle-réinstalle le jeu, installe le patch 1.3 et créer un nouveau profil dans le jeu...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations