Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Où sont les photos prises (sur PC) ?Poster une réponse

NeXTlevel

Posté le jeudi 23 juin 2011 à 14:51

Salut,
je joue à Carbon depuis pas très longtemps et j'ai déjà pris 10 photos. Le problème c'est que je ne peux pas en prendre d'autres, sinon je dois écraser celles déjà prises. Mais moi je veux pas !! :p et le problème c'est que y a rien sur le site NeedforSpeed.com (ils mettent qu'ils les envoient là-bas quand je prends une photo).
--' Si quelqu'un savait où je pourrais les trouver .. qu'il me le dise ':D

RevoCHX

Posté le jeudi 23 juin 2011 à 21:24

Pour moi c'est :

http://games.ea.com/nfs/carbon/us/profile.jsp?platform=pc&player=RevolutionCHX

Tu remplaces RevolutionCHX par ton pseudo de jeu en ligne et ça devrait marcher.

www.youtube.com/RevoCHX

NeXTlevel

Posté le jeudi 23 juin 2011 à 22:03

ok je vais aller voir. Merci ;)

OmegaRSX2

Posté le samedi 25 juin 2011 à 16:14

Ca marche encore ce truc? :o

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

XtReM

Posté le samedi 25 juin 2011 à 20:17

Perso, j'ai jamais vu l'interet de ça

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

RevoCHX

Posté le lundi 27 juin 2011 à 19:31

Ben ouais faut croire que c'est encore up, y'a pas de raison puisque les serveurs marchent toujours.
D'ailleurs j'ai eu la très bonne idée de me remettre à Carbon 2 jours avant un match TrackMania important, comme ça au final j'étais mauvais sur les deux >_<

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations