Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > 2 petites questionsPoster une réponse

Nino Extreme

Posté le mardi 15 février 2011 à 00:58

Salut à tous

Voilà, j'ai 2 petite question à vous poser, je ne sais pas vous saurez me répondre, mais ce n'est pas grave...

Question n°1 : J'ai vu que certaines personne exporte les vinyl de NFS Carbon à NFS Most Wanted... J'ai essayer avec BinTex et WinTex, ça ne marche pas...
Quel est ce logiciel qui permet d'exporté les vinyls?

Question n°2 : Je recherche désespérément le nom d'une course... C'est la 2ème course (Sprint) quand on affronte Angie, Wolf et Kenjy en même temps?

Merci à tous

Need For Speed, c'est le meilleur de jeux

fabien88

Posté le mercredi 16 février 2011 à 11:31

salut je n'arrive pas avec le code plus d'argent a avoir plus d'argent merci de me répondre le plus vite possible

F^

Nino Extreme

Posté le jeudi 17 février 2011 à 17:30

Citation de fabien88 :
salut je n'arrive pas avec le code plus d'argent a avoir plus d'argent merci de me répondre le plus vite possible

Désole de te dire, mais t'es pas dans mon sujet là...
De + , tu n'a pas indiquer sur quel plateforme tu as le jeu...
Donc, t'es prier de voir si ce topic existe déjà

metalcobra

Posté le samedi 19 février 2011 à 08:34

T'as qua telecharger le save editor.

pimp my ride star!!

OmegaRSX2

Posté le dimanche 20 février 2011 à 14:06

Mais qu'est-ce que la save editor a à voir avec les vyniles de MW et C?

Au créateur du sujet: Essaye de passer les textures de MW en .bmp puis les reconvertir en .DDS pour les intégrer sur Carbon. Sinon, NFS Tex-Ed powaa

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Nino Extreme

Posté le mardi 22 février 2011 à 21:23

Oui, mais avec quoi comme logiciel?

OmegaRSX2

Posté le mercredi 23 février 2011 à 15:23

NFS Tex-Ed

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

metalcobra

Posté le samedi 26 février 2011 à 06:35

sourtout c'est que je parlai pas de nino extrem

pimp my ride star!!

OmegaRSX2

Posté le samedi 26 février 2011 à 09:14

Surtout qu'il venait poster sa question au beau milieux de nulle part et ne méritait donc pas de réponse.. Mais bon, les boulets s'entre-aident..

XtReM

Posté le dimanche 27 février 2011 à 16:00

Bande de raleurs :P

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations