Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Problème sur les voitures de catégorie 3Poster une réponse

Aleex.Gau

Posté le mercredi 29 décembre 2010 à 19:15

J'ai acheter une categorie 3 (mercedes) et j'ai débloqué quelque course sur le téritoire de Darcus et ca ma mis débloqué nitro et pneu pack pro transmission etc... plein de chose sauf que quand je veut la personaliser il y a que serie et course sauf pour la nitro il y a evolution pro et course. Je précise que je joue a need for speed sur wii. Merci d'avance :) Tchao !

XtReM

Posté le mercredi 29 décembre 2010 à 20:25

Sur Wii, c'est sûr que c'est la dernière platform sur laquelle ils ont fait Carbon, donc il ce peut qui y est des problèmes avce les vieux jeux, désolé, moi, personellement, je peux rien faire pour toi...

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX2

Posté le jeudi 30 décembre 2010 à 00:25

C'est tout à fait normal.

PS: Version Wii = Version PS2 mais avec des graphismes à chier vu que la Wii est une daube en performances

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations