Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > toyota ae86Poster une réponse

metalcobra

Posté le samedi 30 octobre 2010 à 20:17

quel qun peu me dire comments on debloque la toyota corola ae86

pimp my ride star!!

XtReM

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 23:04

Prend une save 100%...

PS: Tu viens de découvrir Carbon ou quoi??

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX2

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 23:24

Non, c'est un boulay :D

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

xixdu62

Posté le vendredi 05 novembre 2010 à 23:46

C'est un bouley?? ta encore combien de phrase a la con comme ça?

commence déja à savoir qui tu est avant de dire sur les autres.

Nissan skyline rapide confortable japonaise classe 500cv

OmegaRSX2

Posté le samedi 06 novembre 2010 à 00:08

Je sais qui je suis, pourquoi je saurais pas? u_U'

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

metalcobra

Posté le samedi 06 novembre 2010 à 08:09

parce que tes trop con.

pimp my ride star!!

oscar

Posté le samedi 06 novembre 2010 à 09:40

parce que VOUS ete trop con !

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

OmegaRSX2

Posté le samedi 06 novembre 2010 à 13:04

Il dit encore que je suis con alors que c'est pas moi qui sait pas différencier une Mustang d'une Charger, alors que c'est pas moi qui sait pas comment marche NFS Carbon sur PC, alors que c'est pas moi qui y connaît rien aux jeux vidéos et à l'informatique, alors que c'est pas moi qui écrit aussi bien qu'un kévin de 10 ans, alors que c'est pas moi qui sait pas prendre des screens et qui photographie mes merdes avec un APN ou GSM, alors que c'est pas moi qui sait pas refaire une Viper ACR, alors que c'est pas moi qui juge sans connaître les personnes, alors que c'est pas moi qui crée des sujets inutiles, déjà existants, dont la solution se trouve en 10sec sur YouTube ou Google (même si c'est la même chose) ...

Faudrait vraiment que je te montre mon pilotage et celui d'autres gars que je connais pour que tu fermes ta grosse gueule.

PS: Quand tu veux pour NFS World, et au fait, le jeu est GRATUIT! T'as juste à aller sur le site officiel ... Que je vais gentillement te donner cat je pense pas que tu le trouveras tellement t'es un noob.

http://world.needforspeed.com/

Un cherchant bien, avec un peu de chance, tu trouveras le lien pour le télécharger, du moins, si ton PC saura le lancer ... Enfin, plutôt, faudrait que toi déjà tu arrives à le lancer ...

oscar

Posté le samedi 06 novembre 2010 à 21:58

alors la ... omega bien dit ;) je croit que tu la remballer pour de bon !!!

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations