Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Qui joue encore en ligne ?!Poster une réponse

oscar

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 00:30

Salut tous le monde,
aprés mon absence sur le jeu j'ai decider de reprendre car aprés prostreet,undercover et shift qui mon beaucoup deçu, j'atten hot pursuit "3" avec impassience, mais je fais une pose carbon avant alors je cherche des joueur online de se forum pour me reffaire la cerise et du xp en passant car bien sur EA a merder sur son serveur ducoup tout les score on etait perdu!
ùercii de me repondre en marquant votre pseudo online et surtout vos disponibilité en jeu
pour ma part c'est Nitrocide33 et pour info aussi s'il y a une team qui recrute je veut bien en faire parti ;)

a++ et bon jeu a tous

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

xixdu62

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 12:45

Oscar c'est simplement nfs hot pursuit

Nissan skyline rapide confortable japonaise classe 500cv

OmegaRSX2

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 13:21

Oui, il reste quelques joueurs en ligne. Mais je sais pas si les serveurs vont faire long feu encore vu World qui approche d'une énorme mise à jour et NFS:HP qui va sortir ...

(PS: xixidumachintruc: C'est sur que tout le monde est en train de jouer à NFS:HP 2010 qui est même pas sortit ...)

Pour moi c'est OmegaRSX ingame, mais en ce moment je suis pas trop dispo, on verra.

Quand à une Team, franchement, trouver une Team française qui joue principalement sur Carbon et qui y restera tout le temps, crois-moi, si t'en trouves une, c'est que t'as vraiment du bol ...

Pour le reste, d'après moi Shift n'est pas nul, on peut pas dire qu'il a été raté vu que j'y ai moi-même pris du plaisir et j'en prends encore quelques fois quand je branche mon volant. (Faut avouer qu'au clavier, ça doit pas être super). Sinon, tu joues à NFS World?

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

oscar

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 14:44

je sais que c'est juste nfs hot pursuit mais si tu revien au parevent comme moi, j'ai tout les need for speed mai quand je di tous c'est les 4 génération (sauf hp et world) et quand tu regarde ta hp, hp et la hp 2010 donc le 3, et pour la team ce n'est pas trop grave car si tu veut carbon c'est mon coup de ♥, prostreet undercover et shift je les trouve tout simplement nul a chier, bon aprés chacun c'est choix, et oui je joue a world toujour en beta test, je vais surement macheter l'extesion je ne sais pas trop et je vien de commender hp en version collector, maintenant j'atend le moi de novembre :$

xixdu62

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 14:48

c'est vrai que shift est nul c'est sur circuit c'est n'importe quoi.Normalement need for speed c'est des courses illégales.

Nissan skyline rapide confortable japonaise classe 500cv

OmegaRSX2

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 14:52

"Normalement NFS c'est des courses illégales"

Ils n'ont jamais dis ça, je n'ai jamais vu ça quelque part. La Shift en est lui-même la preuve ... Je vais me taire pour pas commencer une autre dispute ...

@Oscar: Boarf, ya une différence entre pas aimer et le fait qu'un jeu est nul ^^ Shift n'est pas nul mais beaucoup n'accrochent pas ^^ Je t'ajoute sur Carbon dès que je peux ... :p

Pour HP, je vais faire comme j'ai fais Undercover: attendre que le jeu sorte pour acheter l'extension Collector ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

oscar

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 19:31

^^ ouai ben moi je t'ai ajouter et aprés si je te voi co je te mp ;)
et puis pour hp moi je les precommander mais mon soucis et le suivant, world etant un serveur nfs, qui a l'aire de bien marcher, je vai m'offrir le starter pack, pour passer au level superieur a 10 mais ... je ne sai pa encore car cela va faire 1 bon moi, depui leur mose a jour que world ne marche plus :'( donc jesite

et xix, tai toi ! s'il te plait si c'est poiur dire des betise comme tu le fai ... vo mieu se taire ;)

OmegaRSX2

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 19:38

Je peux te demander de faire un effort pour l'orthographe STP? ^^'

Pour le Starter Pack, attends un peu, NFS-Mania organise un concours pour les 5 ans de Rio sur NFS-Mania!

Quand aux mises à jours, chaque semaine, il y a un petit patch. Mais c'est pas pour autant que le jeu est fini et qu'il est laissé tombé! NFS prévoit même une grande mise à jour (voir needforspeed.com ou sur mon forum car NFS-Mania n'a pas encore posté de news à ce sujet)

oscar

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 19:41

excuse moi mais je suis sur 2 clavier en meme temps et a force sa m'enerve d'ecrire de taper ^^ mais pour le starter pack je le sais sur nfs-mania, mais le problemme c'est que si j'ai un jeu qui ne marche pas, cela ne sert a rien :'( ducoup je vais attendre, mais comme a dit rio, ce n'est qu'un pack promotionnel, donc il n'y a pas tous les booster points comme si on l'acheter

OmegaRSX2

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 19:52

Les booster, c'est de la triche et c'est 5% de la valeur du pack ...

Et acheter 8000boosters coute 20€, donc, ainsi t'auras 9500 Boosters ... Bref

Ton jeu ne marche pas, CAD?

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations