Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > nfs hot pursuitPoster une réponse

xixdu62

Posté le mercredi 01 septembre 2010 à 08:55

Bientot la sortie de nfs hot pursuit jai vu la bande annoce il ma lair bien

Nissan skyline rapide confortable japonaise classe 500cv

xixdu62

Posté le mercredi 01 septembre 2010 à 08:55

dsl annonce.

Nissan skyline rapide confortable japonaise classe 500cv

OmegaRSX2

Posté le mercredi 01 septembre 2010 à 13:44

On est contents pour toi ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Remy.Be

Posté le mercredi 01 septembre 2010 à 20:27

s'est vrai qu'il a l'air pas mal dutout, maintenant quel pc faut-il pour savoir le faire tourner ?!
avec mon vieu bidul sa passera pas... dommage...

OmegaRSX2

Posté le mercredi 01 septembre 2010 à 21:06

On a pas donné à la config requise mais ce sera plus ou moins la même que NFS Shift ...

Cinfig minimum pour Shift:

* Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 3) / Windows Vista (Service Pack 2) / Windows 7
* Processeur : Intel Core2 cadencé à 1,6GHz ou supérieur / AMD X2 3800+ ou supérieur
* Mémoire vive : (Windows XP) 1 Go de RAM; (Windows Vista/Windows 7) 1,5 Go de RAM
* DISQUE DUR : 6 Go
* Lecteur DVD-ROM : 8X
* VIDÉO : carte graphique 256 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 3.0*
* Carte son : compatible DirectX 9.0c
* Direct X : compatible DirectX 9.0c
* Multijoueur en ligne : 512 kbps ou plus (2-8 joueurs)
* Saisie : clavier, souris
* Optionnel : volant USB / gamepad Dual analogique

Je précise que c'est vraiment le minimum ...

Je conseille dans les ATI pour la carte graphique ... Dans les HD4***, il ya du bon, même si elles chaffent plus que les 5***. (Perso, ce sera une HD5770 Vapor-X). Processeur, je conseille vivement au dessus du DualCore @2,00GHz, car en dessous, faut pas s'attendre à des miracles ...
Pour la Ram, 4Go suffisent, même 3

Quand au jeu lui-même, je vais d'abord l'acheter sur PS3 étant donné que mon PC actuel n'est pas surpuissant (DualCore de merde, HD4650). Puis je verrais la version PC. L'absence de tuning, je m'en fou un peu vu que c'est pas un Undergroundn tout le contraire et ça nous permettra de plus voir des horreures monumentales sur les forums (je rigole hein :p) ... La liste de voitures m'a fait rire ... déjà, +/- 60 voitures, c'est peu. Mais alors, je vous explique: 4 Lambo Gallardo avec des versions légèrement différentes, 2 Reventon, 2 Murcièlago, 2 R8 V10, 2 Nissan 370Z ... Toujours ou presque une variante spyder/coupé ... Histoire de complèter la liste. Sinon, on a quand même de la belle carosserie ...

Quand à l'autolog, même si on s'y attendait, il ne sera finalemnet pas Crossplateforme (Problèmes Sony <-> Microsoft pour la PS3 et la Bobox360) ...

Il a l'air bien niveau des routes et graphismes. Mais ça me fait penser un peu à l'arrivée d'Undercover donc je reste méfiant ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

OmegaRSX2

Posté le jeudi 02 septembre 2010 à 23:48

Up vu que ça semble mort ...

Encore du new, la config a été révélée, c'est finalement plus que prévu ... (D'un coté, vu les graphismes ...)

OS: Windows® XP SP 3 (32-64 bits) / Windows Vista® (32-64 bits) / Windows 7® (32-64 bits)
CPU: Intel Core® 2 Duo 1.8 GHZ or AMD Athlon X2 64 2.4GHZ
RAM: 1.5 GB Windows® XP / 2 GB Windows Vista® - Windows 7®
DISC DRIVE: DVD-ROM, 8 speed
HARD DRIVE: 6.5 GB
VIDEO CARD: 256 MB DirectX® 9.0 compliant card with Shader Model 3.0 or higher
SOUND CARD: DirectX 9.0 –compliant sound card
COMPATIBLE VIDEO CARD CHIP SETS: ATI® RADEON® X1950, HD 2000/3000/4000/5000 series NVIDIA GeForce® 7/8/9/100/200 series
ONLINE: 2 - 8 players, 512 Kbps or faster

(PS: 2 messages de suite sont considérés comme flood quand le Up n'était pas nécéssaire et qu'il y a moins de 24h entre les 2 messages ...)

Holybeer

Posté le samedi 04 septembre 2010 à 09:36

Perso, rien qu'à voir la vidéo sur gt.com, c'est trop Burnout pour moi. V'la comment la supperleggera dérape sur le virage, tout est comme Burnout, les crash, les effets de vitesse, le boost. Bon ok c'est Criterion qui développe, mais c'est TROP Burnout. J'reconnais pas vraiment les débuts de NFS si ce n'est que le nom du jeu. J'espèrai un bon retour, finalement c'est un NFS tourné sur Burnout.

OmegaRSX2

Posté le samedi 04 septembre 2010 à 13:44

Pour tout te dire, il a pas mal baissé dans mon estime à partir du trailer que j'ai vu en live à la dernière vidéo ... N'ayant jamais joué aux anciens NFS, je peux quand même me poser quelques questions ... Mais bon, NFS aura beau sortir la plus grosse merde de jeu sur un console que j'ai (car la Wii, non-merci ...), je la prendrais toujours, je suis ainsi et j'y peux rien ...

Mais c'est sûr que le gameplay est encore moins réaliste qu'Undercover par exemple ... (Je rappelle qu'Undercover est le premier jeu où je passais des virages 180° dans des canyons à plus de 250km/h ...)

Et le l'absence de compte-tour (car il n'y aura pas de manuelles) rend le jeu encore plus proche de Burnout.

Par contre, il y a des plus: Présence de cycle jour/nuit, on aura droit à des parkings, etc ... Et des très belles routes (dont des montagnes pour les fans de touge en espérant qu'elles soient pas plus larges que le reste du jeu. La présence de voitures qu'on n'aurait jamais cru voir dans NFS aussi ... Du traffic fait de voitures réelles (Audi A4, etc ...) ... Le fait que l'on puisse allumer/éteindre nos phares ... Bref, pas mal de déceptions mais pas mal d'améliorations ...

Holybeer

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 13:49

[quote]Par contre, il y a des plus: Présence de cycle jour/nuit, on aura droit à des parkings, etc ... Et des très belles routes (dont des montagnes pour les fans de touge en espérant qu'elles soient pas plus larges que le reste du jeu. La présence de voitures qu'on n'aurait jamais cru voir dans NFS aussi ... Du trafic fait de voitures réelles (Audi A4, etc ...) ... Le fait que l'on puisse allumer/éteindre nos phares ... Bref, pas mal de déceptions mais pas mal d'améliorations ...[/quote]

Toutes ces améliorations sont tirées de Burnout Paradise. Le cycle jour / nuit a été une MAJ sur Burnout Paradise avec l'arrivée des motos, le fait d'allumer ses phares aussi, mais c'est plus gadget, qu'autre chose. Si tu as joué à Burnout Paradise, tu te rendras compte que les grandes routes etc, ba c'est du Burnout pur et dur. Pour l'avoir fini à 101%, je peux te dire que y'a juste les voitures qui sont officielles qui changent., étant donné que BP s'est doté aussi d'un mode Voleur / Policier.

OmegaRSX2

Posté le dimanche 05 septembre 2010 à 14:25

Oui, je le possède, mais j'y joue pas énormément. J'espère une chose, c'est que je vais pas avoir droit aux mêmes probs de connexion qu'avec Burnout (c'est le seul jeu qui faisait planter ma co' et dont je devais redémarrer mon routeur à chaque fois que je joue en ligne avec)

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations