Posté le mercredi 01 septembre 2010 à 21:06
On a pas donné à la config requise mais ce sera plus ou moins la même que NFS Shift ... Cinfig minimum pour Shift: * Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 3) / Windows Vista (Service Pack 2) / Windows 7 * Processeur : Intel Core2 cadencé à 1,6GHz ou supérieur / AMD X2 3800+ ou supérieur * Mémoire vive : (Windows XP) 1 Go de RAM; (Windows Vista/Windows 7) 1,5 Go de RAM * DISQUE DUR : 6 Go * Lecteur DVD-ROM : 8X * VIDÉO : carte graphique 256 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 3.0* * Carte son : compatible DirectX 9.0c * Direct X : compatible DirectX 9.0c * Multijoueur en ligne : 512 kbps ou plus (2-8 joueurs) * Saisie : clavier, souris * Optionnel : volant USB / gamepad Dual analogique Je précise que c'est vraiment le minimum ... Je conseille dans les ATI pour la carte graphique ... Dans les HD4***, il ya du bon, même si elles chaffent plus que les 5***. (Perso, ce sera une HD5770 Vapor-X). Processeur, je conseille vivement au dessus du DualCore @2,00GHz, car en dessous, faut pas s'attendre à des miracles ... Pour la Ram, 4Go suffisent, même 3 Quand au jeu lui-même, je vais d'abord l'acheter sur PS3 étant donné que mon PC actuel n'est pas surpuissant (DualCore de merde, HD4650). Puis je verrais la version PC. L'absence de tuning, je m'en fou un peu vu que c'est pas un Undergroundn tout le contraire et ça nous permettra de plus voir des horreures monumentales sur les forums (je rigole hein :p) ... La liste de voitures m'a fait rire ... déjà, +/- 60 voitures, c'est peu. Mais alors, je vous explique: 4 Lambo Gallardo avec des versions légèrement différentes, 2 Reventon, 2 Murcièlago, 2 R8 V10, 2 Nissan 370Z ... Toujours ou presque une variante spyder/coupé ... Histoire de complèter la liste. Sinon, on a quand même de la belle carosserie ... Quand à l'autolog, même si on s'y attendait, il ne sera finalemnet pas Crossplateforme (Problèmes Sony <-> Microsoft pour la PS3 et la Bobox360) ... Il a l'air bien niveau des routes et graphismes. Mais ça me fait penser un peu à l'arrivée d'Undercover donc je reste méfiant ... AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz |