Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > logoPoster une réponse

axel 80

Posté le samedi 28 août 2010 à 13:15

bonjour a tous je voulais savoir quelle etait le logo de votre equipe ainsi que le nom.

le logo de mon equipe est un requin et le nom est squal

je suis de la generation nfs . vive le DRIFT!!!!!!!

OmegaRSX2

Posté le samedi 28 août 2010 à 14:02

Je crois que le sujet existe déjà. Il vaut mieux encore remonter que recréer un sujet déjà existant.

(PS: Inutile d'utiliser la recher du forum vu qu'elle ne marche pas très bien voir pas du tout)

EDIT: Retrouvé, bonne recherche, ça prend 1 minute

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Remy.Be

Posté le samedi 28 août 2010 à 16:28

tant de chichi pour ne meme pas répondre a sa question...

OmegaRSX2

Posté le samedi 28 août 2010 à 16:57

lol

Je lui apprends à ne plus faire des conneries. C'est en ne leur répondant pas qu'ils vont continuer et ne pas évoluer. Les boulets, faut pas les laisser comme des merdes, s'ils ont un minimum tout court et un minimum de respect, on peut leur apprendre à ne plus faire certaines conneries. Sans pour non plus le faire à leur place.

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations