Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > BossPoster une réponse

gasis

Posté le samedi 26 juin 2010 à 10:19

Juste pour savoir quelles voitures prenez vous pour faire le boss de la fin ???

Je galere un peu meme avec ma slr maclaren boostée au max !!!

nfspro

allandu62

Posté le samedi 26 juin 2010 à 11:36

Bin moi je prend une viper ou une corvette tuner a fond car elle va plus vite que le boss

moi pour battre le boss dans le caynon ce que je fait c'est qu'au depart de la course je g'accélére a fond et dans le premier virage je derape et je fonce dans sa voiture ensuite jacelere a fond et normalement je le deppasse et j'atten 10s et hop gagné

ps désolé pour mes fautes d'orthographe.

the fast and the furious

gasis

Posté le dimanche 27 juin 2010 à 12:04

avec une murcielago ca le fait ?? Avec une gallardo j'avait reussi ! Mais sa r8 tourne mieu donc moi et ma chargeur rt il me prends dans les tournants (un conseil pour economiser du fric : il faut choper les voitures des boss et faire avec jusqu'au dernier boss la ou avec tout l'argent economiser tu t'en achete une comme ca tu depense pas ta tune dans des caisses neuves !!!(pour les cartes grises je prends : 1er boss 1ere et troisieme apres angie ou kenji fo prendre 2eme et 4eme et pour angi ou kenji (ca depends qui vous avez pris avant)le 1er et le troisieme et vous devriez avoir les trois voitures + le cash 3 fois

nfspro

gasis

Posté le jeudi 15 juillet 2010 à 14:18

hé mais me laissez pas tomber ohh !!!!!!!!!!!!

nfspro

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations