Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > bonjourPoster une réponse

keedie

Posté le jeudi 06 mai 2010 à 20:55

bonjour à tous les joueurs sur x box

quelles voitures utilisez-vous et quel genre de course êtes vous bons et quelles sont les meilleures courses de police???

quelle est votre voiture préférée dans le jeu

RevoCHX

Posté le jeudi 06 mai 2010 à 22:22

EVO IX sur tout ce qui bouge

www.youtube.com/RevoCHX

AS2

Posté le lundi 17 mai 2010 à 18:57

je préfère l'Audi, moins brutale

gasis

Posté le dimanche 27 juin 2010 à 12:18

ahhhlala Bon la meilleure voiture du jeu c'est la m3 , mais on peut pas l'avoir donc j'opte plutot pour une muscle disons la viper mais elle est bof dans les tournants donc plutot exotic comme la carrera gt, la murcielago ou bien la slr maclaren .
Sinon voiture de plaisir c'est obligatoirement la skyline gt-r 34 :)

mon type de course :

-j'aime le drift (pas trop le canyon drift)
-j'aime le sprint (car c'est court )
-je deteste les circuits car super longs et ennyueux tu ne gagne rien de plus qu'a un simple sprint !!!
-chekpoint :assez long et persone avec toi donc bof
-radar super tu fais celui qui va le plus vite aux radar tu ne t'ennuie pas car tu essaye d'aller toujours plus vite pour le prochain radar !!!
-canyon :c'est un peu chiant mais comme tu colles l'adversaire c'est captivant .

je ne vois pas ce que tu veux dire en tant que meilleures courses de polices. Tu ennuie les flic et tu vas sur l'autoroute . C'est tout ce que je peux te conseiller car en ville il y a beaucoup de tournants et c'est assez petit donc quand les suv arrivent ou quand il y a un barrage avec herses tu n'as pas beaucoup de place .

nfspro

OmegaRSX2

Posté le lundi 28 juin 2010 à 01:08

...

No comment ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

XtReM

Posté le vendredi 09 juillet 2010 à 13:46

Mdr, i la fait une liste de ce qu'il aime comme course mais il a mit ce qu'il n'aimait pas....

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

gasis

Posté le mercredi 14 juillet 2010 à 10:00

J'me suis trompé j'voulais mettre les types de courses !!!

nfspro

jeanklif2

Posté le samedi 17 juillet 2010 à 20:47

on s'en fou de ce que tu dit gasis![/img]http://www.galeriedon.com/images_dbz/gifs_vegeta/021.gif[img]

little fighter 4 turbo!!

jeanklif2

Posté le samedi 17 juillet 2010 à 20:56

on s'en fou de ce que tu dit gasis![/img]http://www.galeriedon.com/images_dbz/gifs_vegeta/021.gif[/img]

little fighter 4 turbo!!

jeanklif2

Posté le samedi 17 juillet 2010 à 20:58

on s'en fou de ce que tu dit gasis!

little fighter 4 turbo!!

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations