Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > nfs carbon toutes les voituresPoster une réponse

allandu62

Posté le samedi 03 avril 2010 à 17:14

the fast and the furious

allandu62

Posté le samedi 03 avril 2010 à 17:19

bonjour a tous alors voila pour tous ceux qui cherchent depuis un moment comment avoir toutes les voitures de nfs carbon le probleme et résolu le save editor et la il vous permet davoir largent que vous vouler de tuner les voitures qui sont dans perso ect voici le lien [ http://www.jeuxvideopc.com/downloads/10829-need-for-speed-carbon/848-trainers/download-14102.php ]

allandu62

the fast and the furious

allandu62

Posté le samedi 03 avril 2010 à 17:26

voici tous les avantages tu save editor il vous permet d'avoir l'argent que vous voulez vous avez toutes les voitures l'audi le mans quattro une nissan 200sx un camion de poubelles de pompier et encore plein d'autres aussi toutes les cartes recompanses sont débloquer ainsi que toutes les jantes bequet bref tous le tuning et débloquer et aussi vous pouvez avoir au debut du jeu par example une skyline voila tous les avantages du save editor

allandu62

the fast and the furious

metalcobra

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 08:47

tes vraiment un pote

pimp my ride star!!

OmegaRSX2

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 10:35

À mourir de rire, vraiment ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

metalcobra

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 12:23

putin,n inporte ou tu fais chier le monde.et puis apprent a ecrire

pimp my ride star!!

OmegaRSX2

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 17:26

XD

J'y crois pas, il me donne cet ordre alors qu'il fait 10 fois plus de fautes que moi, et même dans son ordre, il fait des fautes! XD

On dit: "Apprends à écrire" et pas "apprent a ecrire"

Tu fais pitié, vraiment.

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

oscar

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 21:49

c'est pas pour dire mais vous ête trop con vous tous globalement ( par Omega ^^) vous le critiqué alors ... que vous ête pire que des gros noob, pire qu'un antishumi qui est pur boulet de sa sorte !!!
ton save editor, tu va sur nfs-mania voir même d'autre site officiel (pour les download pas officiel EA) tu as sa alors faut être con pour poster sa ! --'

enfin j'avais envie de dire sa aller tous vous faire avec vos bagnole merdique et vos topic a la con je suis énervé et je ne vais pas pourvoir aprécié batman suivie de NFS World !!! mercii les sale con de votre genre

PS: Omega ta eu bien raison de les mettre dans le topic des boulet a tout genre ;)

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

OmegaRSX2

Posté le mardi 02 novembre 2010 à 22:36

Faut avouer que la plupart des boulets en tout genre postés sur notre fofo viennent d'ici :p

xixdu62

Posté le vendredi 05 novembre 2010 à 23:49

Derien,metalcobra j'espère t'avoir t'aidait.

Nissan skyline rapide confortable japonaise classe 500cv

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations