Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > Les voitures de police n'existent plus !Poster une réponse

bobhakimos

Posté le jeudi 17 septembre 2009 à 17:44

Bonjour j'ai NFS Carbon,
quand je joue en mode Exploration je trouve plus de voitures police pour faire de la poursuite, c'était pas comme ça ,y a t'il un problème !!? avez vous la solution !?

merci

bobhakimos®

maxitm

Posté le mercredi 23 septembre 2009 à 08:56

Tu joue sur quelle console ?

need for speed carbon c'est super

bobhakimos

Posté le lundi 05 octobre 2009 à 16:48

sur PC

bobhakimos®

XtReM

Posté le dimanche 18 octobre 2009 à 18:35

a mon avi ton jeu est périmé,

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX

Posté le lundi 19 octobre 2009 à 22:32

Reste un max de temps en explo, bourre dans tout, vas dans les quartiers avec bcp de surveillance. Siau bout de 15 minutes, toujours rien, bah là j'peux pas t'aider ...

PS: C'est quoi comme bagnoleq ue tu as? Quel est son niveau de surveillance?

http://fr.youtube.com/Io541

XtReM

Posté le mercredi 04 novembre 2009 à 10:34

bin si les flic existe pas, je pense pas qu'il de niveau de surveillence omega.

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX

Posté le mercredi 04 novembre 2009 à 20:29

Nan, ce que je verux dire, ça veut pas directement dire qu'elles n'existent pas, si t'as une surveillance de 0 et que tu roules à 30 à l'heure, ça métonnerait que tu trouves les flics ... Par contre, si tu vas dans des quartiers de surveillance de 5, avec une voiture niveau 6 à du 300 en bourrant dans tout ce que tu vois, dans 2 minutes, t'as tout Palmont à ton cul ...

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations