Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > jouer en ligne (comment faire)Poster une réponse

Indy

Posté le mardi 18 août 2009 à 20:13

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne

OmegaRSX

Posté le mardi 18 août 2009 à 21:10

Plateforme? PC? As-tu une connexion Internet au moins pour ta plateforme si s'en est une? Et tout ça?

Nous on veut bien vous aider mais il nous faut un minimum d'infos! __'

http://fr.youtube.com/Io541

Indy

Posté le mercredi 19 août 2009 à 09:17

Ben voila j'ai créer un compte sur mon jeu et donc normalement je peut jouer je voudrais juste savoir comment je dois faire pour pouvoir jouer maintenant.

Indy

Posté le mercredi 19 août 2009 à 09:18

J'ai une connexion internet

PropulsDVX

Posté le mercredi 19 août 2009 à 19:23

Bah heureusement que tu as une connection internet car j'ai essayé sans ca marche pas, c'est bizarre, mais tes deux messages que tu aurais pu en faire qu'un avec la super technologie qui est édit ne dit pas sur quoi tu joue, mais j'en déduit que c'est surment sur PC.

www.youtube.com/PropulsDVX

Indy

Posté le jeudi 20 août 2009 à 10:55

bon alors j'ai need for speed carbon sur pc, j'ai créer un compte sur le jeu et maintenant je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne.

PropulsDVX

Posté le vendredi 21 août 2009 à 16:42

Bah, partie rapide, soit en classé, soit en nom classé, et t'attend un salon, ou tu peux faire partie personnalisée, mais y a 3ans c'était rapide mais là vu le nombre de joueur qui reste et vu que le serveur a été remis à zéro et qui fonctionne pas toujours, ca sert à rien, donc bon courage pour jouer, en plus si tu tombe sur les anciens tu vas te faire poutrer et pas comprendre ce qui t'arrive.

www.youtube.com/PropulsDVX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations