Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > =>Cliké IcIPoster une réponse

XtReM

Posté le vendredi 26 février 2010 à 12:13

Psk premièrement, ici c'est un forum Carbon, pas Underground, et deuxièmement, underground c'est vieux, enfin c'est plus vieux que Carbon donc si tu veux des codes Underground, va sur d'autres sites comme www.jeuxvideo.com, c'est tellement vieux qu'ils ont sûrement tout dis sur le jeu....En tout cas, ici c'est Carbon, pas Underground.

jeanklif

Posté le vendredi 12 mars 2010 à 21:38

d'accord et de toute façon personne répond alors!tu es content maintenant que je ne parle plus de need for speed underground 1?

XtReM

Posté le dimanche 14 mars 2010 à 21:14

Tu viens t'en parler en le disant, j'uis pas content :D.

jeanklif

Posté le mardi 16 mars 2010 à 20:52

Donc tu veut que je parle encore de need for speed?

XtReM

Posté le mercredi 17 mars 2010 à 18:59

Na! Je veux que tu ne vienne plus sur le forum!

OmegaRSX2

Posté le mercredi 17 mars 2010 à 21:32

Euh XtReM ... Là, franchement, t'exagère un p'tit peu ...

Je sais pas mais il a fait des efforts d'un coté ... Donc, fais-en un peu toi aussi envers lui ... ;)

PS: Drifte un peu mieux! ;p Tu comprendras bien assez tôt sur le forum! ^^

Coming Soon: AMD Phenom II X4 965 BE (125W), Sapphire Radeon HD5770 1Go Vapor-X (DST: http://dark-s-team.xooit.be/)

XtReM

Posté le jeudi 18 mars 2010 à 19:11

Pk tu t'appelle OmégaRSX2??
Pour être sûr que c'est toi, quelle est la voiture que tu m'a demandé de dessiner??

OmegaRSX2

Posté le jeudi 18 mars 2010 à 19:44

Ma Evo 9 Coming Soon ^^ Mais un de tes poutes veut la Evo 8 et donc tu dessineras une Evo 8 de série ... Je me trompe? =)

OmegaRSX2 car j'ai paumé mon mot de passe ^^

Coming Soon: AMD Phenom II X4 965 BE (125W), Sapphire Radeon HD5770 1Go Vapor-X (DST: http://dark-s-team.xooit.be/)

jeanklif

Posté le jeudi 18 mars 2010 à 19:44

MERCi OmegaRSX2 et: xtrem tu veut vraiment que je parte de ce forum?parce que je me suis inscrit dans beaucoup d'autre forum que tu connait pas.

XtReM

Posté le vendredi 19 mars 2010 à 12:14

Tkt Oméga, je te l'ai envoyé, et jeankif, OSEF de ta vie.

Pages : 123456789101112131415

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations