Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Discussions > =>Cliké IcIPoster une réponse

XtReM

Posté le samedi 31 juillet 2010 à 15:07

Oui, en effet Holybeer, ferme ta gueule. Mais oublie pas que c'est moi qui a créé ce topic.

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

jeanklif2

Posté le samedi 31 juillet 2010 à 16:56

je pense qu'il n'y aura plus personne qui dira "présent".

little fighter 4 turbo!!

antischuumi2

Posté le samedi 31 juillet 2010 à 17:32

pardonnez-moi si ce que je dis est en retard car j'avais pas accès a internet pendant une semaine (mais ça va chuis pas comme jeanklif j'arrive a déscotscher du PC) mais je dois répondre a jenklif qui dit que j'ai jamais vu un permis de conduire et que tu va nous ridiculiser moi et omega et ça m'a bien fait marrer. tes parents ont jamais laissé trainé leur permis sur une table? ben c'est l'occasion de le voir :P
puis moi je pilote pas que derrière mon écran plat HD je fais du kart en compét' moi monsieur! je sais conduire avec autre chose qu'une manette!
par contre ce que t'as balancé a Holybeer c'était super, rien a dire.
et pour contredire ton dernier post: présent

Holybeer

Posté le samedi 31 juillet 2010 à 20:00

Et alors ? t'as cru que t'avais crée ze topic of the year ?

XtReM

Posté le samedi 31 juillet 2010 à 23:41

Et tu crois qu'en arrivant comme ça tu vas devenir ze best??

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

RevoCHX

Posté le dimanche 01 août 2010 à 00:58

pour le reste il y a mastercard.

www.youtube.com/RevoCHX

Holybeer

Posté le dimanche 01 août 2010 à 12:45

Ecoute moi bien sac à merde. T'es qu'une fiente, un gros boulet de merde. Tu pètes plus haut que ton cul mais t'es un bouffe merde. Tu penses que t'es quoi ici ? Le chechef ? T'es rien du tout, on t'a jamais remis en place ou quoi ? Ferme là un peu, arrête de nous saouler. Respecte les autres, y'a juste à regarder ce topic
http://www.needforspeedcarbon.fr/forums/1/1273172134-bonjour/page-2.html
Pour se rendre compte à quel point tu peux être débile et que t'es un gros boulet.

OmegaRSX2

Posté le dimanche 01 août 2010 à 13:05

Je trouve juste qu'il réfléchit pas assez avant de poster, stoo. Rien que ça, ça pourrait arranger les choses. J'ai pas mal d'exemples ...

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Holybeer

Posté le dimanche 01 août 2010 à 13:11

Rien que pour le premier poste de cette page, c'est même pas parce qu'il manque de réflexion, c'est juste parce que ses chevilles commencent à gonfler là. Moi les p'tits merdeux dans son genre, je les supporte pas.

jeanklif2

Posté le dimanche 01 août 2010 à 16:49

VA TE FAIRE VOIRE! est ce que tu as compris cette phrase mon ange?

little fighter 4 turbo!!

Pages : 2345678910111213141516

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations